L'alliance des Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Anges Des Ténèbres

Le forum de l'alliance ~A.D.T~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pas Rick[Accepté]

Aller en bas 
+3
dictator
Peyo
Pas Rick
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pas Rick
Initié des forums
Initié des forums
Pas Rick


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:25

Bonjour a tous je suis pas rick mais c'est plus simple de dire patrick ^^
Je viens postuler cher vous car Peyo me la conseiller.
Je n'ai pas encore eu d'alliance je les regardai évoluer pour ne pas aller dans une de frigo Rolling Eyes et je sais que la votre n'en est pas une puisque Peyo et lafouine78 ont essayer de me frigotiser (ils ont réusit mais je me suis quand meme bien défandu pirat )

Sinon je suis dans le server 17 dans les L.B.C et dans le server 1 dans les Vikings

Dans ce server: classement 4227
def 578
off rien pour l'instant
coordonée(4|-79)

voila en esperant une réponse positive de votre par,
corialement, Pas Rick
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:04

Héhé bienvenue à toi Pasrick!!!!! En effet tu as valeureusement défendu ta peau, et si tu nous rejoins, je pense que ton développement n'en sera que plus rapide!

Je crois que mon ally a quelque probleme avec les LBC sur le S17... on va pouvoir en discuter Wink

Sinon, on va attendre la question de ThesPi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:16

je voie pas d'inconvénient, sauf que faut prendre que des joueurs avec la moyenne de l'alliance après.
Sinon il a belle et bien défendu ses ressources meme si on y a laisser des troupes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
Poushi
staff
staff
Poushi


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise entre Strasbourg et Metz
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:17

Pour ma part je suis d'accord juste si tu te fais "frigotiser" par nous et pas d'autres joueurs Wink
Meme si tu est en dessous de la moyenne c'est a cause de nos raids...donc si on te raids plus te developera plus vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:20

ouai, il de bon dépots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:13

On peut aussi le valider quand il sera dans la moyenne de l'alliance...ce qui te pourra à accélérer ton developpement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pas Rick
Initié des forums
Initié des forums
Pas Rick


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:19

ok je peut attendre geek je vais booster ma pop et Peyo tu es dans quel alliance dans le 17?
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

les VC Wink

tu as quel pseudo??? Satango est aussi présent sur ce serveur sous le pseudo de Saan, alliance LHM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pas Rick
Initié des forums
Initié des forums
Pas Rick


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:52

je suis alfar quel est le probleme entre nos deux alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:54

Je sais plus bien... lol.... mais si j'ai un soucis, je saurai qui venir voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:04

Hop, je viens de voir que quelqu'un a soliciter ma bienveillance ..
Et c'est avec un S, merci Smile

Bref, nous voila ici pour discuter, déja, vue ton classement défensif tu te fais attaquer souvent, règle ca comme tu veux, du moment que tu ne te fait point attaquer ..

Sinon, la question ! Je creuse, car le plus dur c'est pour moi, merci !

Je cite ' Un homme célèbre dit avoir manger des raviollis sucré a la pomme '

Trouve moi cet homme avec environ 15 lignes (complètes ^^) de justification ..


Une de plus me démange .. Ah non, après ton post !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Administraterror[stb]
Admin
Admin
Administraterror[stb]


Nombre de messages : 332
Age : 116
Localisation : Entre la chaise et l'ordi, kek' part à Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:07

La mienne!Pourquoi les pommes de la tarte tatin doivent être caramélisées?(25 lignes)Je veux une introduction, 2 paragraphes de développement et une conclusion!Allez au boulot! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceadt.forumactif.fr
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:11

simonthebest a écrit:
La mienne!Pourquoi les pommes de la tarte tatin doivent être caramélisées?(25 lignes)

T'es bien gentil, mais ta pas l'impression d'abusé ? Il a une vie de même!

Edit: Waaa t'es un vikings S1 !! C'est quoi ton pseudo ? J'y joue également ..

VIKINGS, S1 V2 ou V3 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pas Rick
Initié des forums
Initié des forums
Pas Rick


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:38

les deux mais dans la v3 on est loin mon pseudo est tinoboy et pour les questions j'ai pas trop le temps maintenant je reviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:43

Explique, donne ton pseudo V2 et V3 !

Edit: j'ai vérifié, tu devrai bien répondre aux questions .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pas Rick
Initié des forums
Initié des forums
Pas Rick


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:39

Mon pseudo c'est tinoboy dans les deux (je vais casi plus dans la v3)

' Un homme célèbre dit avoir manger des raviollis sucré a la pomme '
Trouve moi cet homme avec environ 15 lignes (complètes ^^) de justification ..

Hem

Je dirai que c'est Patrick Poivre d'Arvore CAR:

-Apres toutes ses émision epicée il en a marre et veux beaucoup de sucré
-En voyant sa tete on sait qu'il aime les pommes
-Tout le monde aime les pommes albino
-Patrick l'a dit car ca depasse de loin tout les programme fitnesse et tout car (les ravioli pates riche en féculent et avec de la viande a l'intérieur pour la force et le sucre pour de l'énergie rapide et la pomme pleine de vitamine) donne de l'énergi non pas pour une journée complete mais deux et donc il peut faire des émisions deux fois plus energique bounce
-En voyant sont tein pale il a bien besoin de fruit (pomme) et tomates (sauce tomate dans les raviolits)
-Le stresse d'etre a l'antene; on connait ce plat pour etre tres déstressant (et meme un peut dangereux sous trop grande quantité => car selon les analyse de la région Wallone les particules de fer (Fe) de la pomme mélangée avec les acides de la sauce tomate (Go: godiliume et Bl: blogoide) forment une réaction rimique telle que x²²².x²²diviser par son poids (newtone biensur) est éguale a une puisance 156487652²²²²²² fois plus grande qu'une bombe atomique et imaginer ca dans un estomac. C'est bien pour cela que Patrick le prend que une fois tout les deux jours
-C'est aussi pour la couleur de yeux (oui Patrick a de beau yeux) car les agent de KnO³2H tres élevée dans la viande de raviolits (qui en fait est de la viande d'écureuil) nourit l'iris en passant pas la choroide (muscle nouricier de l'oeuil) et met de couleur bizarres (c'est comme les yuski sauf que eux il on de l'ecureuil en croquette et en mange beaucoup plus donc leur yeux sont encore plus bizarrres car ils en mange matin, midi et soir.

Desoler pour les 18 lignes geek j'ai mal compter

La deuxieme question je la ferai demain Sleep et il faut que j'aille etudier (science je connait mais francais scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

Bien bien, enfin le puta ... Mince, j'ai pas racheté les droits d'auteur Laughing

Notre bon vieu PPDA, belle histoire, mais fait gaffe a l'orthographe, mais bon, je suis conscient que ta du le faire vite et la qualité n'en est pas moindre .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pas Rick
Initié des forums
Initié des forums
Pas Rick


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:44

français lol! bon j'y vais moi bonne soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pas Rick
Initié des forums
Initié des forums
Pas Rick


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:12

Bon Pourquoi les pommes de la tarte tatin doivent être caramélisées

Merci pour la question tongue bon

Ce dessert est originaire de Lamotte-Beuvron en Sologne : les sœurs Stéphanie (dite Fanny, 1838-1917) et Caroline Tatin (1847-1911) y tenaient un restaurant fréquenté par de nombreux chasseurs parisiens qui existe toujours. On raconte qu'un jour, alors qu'elle préparait une tarte aux pommes, l'aînée des sœurs fit tomber le plat, et plutôt que de jeter le tout, enfourna la tarte ainsi mise à l'envers. Mais ce n'est probablement qu'une légende... Curnonsky, "le prince des gastronomes" diffusa parmi ceux-ci la recette de "la tarte des demoiselles Tatin de Lamotte-Beuvron" dans les années 1920.

Mais pourquoi du caramel?
Ça ça aurai du être un sujet dans Icome ^^ car c'est un élément casi inconnu de tous. Tous ou peut-être presque tous, car il à été dit un jour (un dimanche je crois) que a l'époque antédiluvienne on savait que le mélange du caramel et de la pomme le tout cuit était un sorte de somnifère mais plus drogue que somnifère donc les dirigeants des décisions draconiennes et firent un iota dans la recette (l'unique) qui se trouvait dans la bibliothèque; ils changèrent le caramel par du sucre brun.

Vous me diriez donc: mais du caramel c'est du sucre scratch
Mais l'explication est très simple.
A l'époque antédiluvienne le caramel était une substance sucrée mais que a 64.3% et les 35.7% restant me diriez vous ^^, c'est % restant étaient constitué de matières très chimique et dangereuse telle la nitroglycérine, la mort aux rats, le caviar et le bleu de mitelène. (C’est pourquoi les personnes de cette époque urinaient bleu ><) cet ancien caramel cuit dans des four en céramique étaient dix fois plus nocifs que aujourd’hui.

En conclusion on s'est fort emmêlé Very Happy
Donc
- les anciens mettaient du caramel (mais pas le même que aujourd’hui)
- nous on met du sucre brun
Mais c'est la le problème car enfait le caramel des anciens n'est pas du caramel, on appelle ça de nos jour bombe ou explosif. Donc le sucre brun chauffé a très haute température fond et parait liquide après la cuisson; c'est ça du vrai caramel.
Et donc on met du caramel sur les tarte tatin car l'ancien (qui n'est pas du caramel) était trop dangereux Wink


Voilac'est dure surtout que j'en ai jamais mangé pale
Revenir en haut Aller en bas
Administraterror[stb]
Admin
Admin
Administraterror[stb]


Nombre de messages : 332
Age : 116
Localisation : Entre la chaise et l'ordi, kek' part à Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:15

lol! 18/20!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceadt.forumactif.fr
Pas Rick
Initié des forums
Initié des forums
Pas Rick


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:31

merci c'est mieu que ce que je pensais alors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vonak
Floodeur en folie des forums
Floodeur en folie des forums
vonak


Nombre de messages : 580
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:12

non non faut pas croire ca.. simon il a la flemme de lire .. il regarde juste la quantité lol!
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:14

18/20 c'est pas une note c'est le nombre de ligne faites tongue Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:52

Niark !

Moi j'dis bien joué, tu re veux des questions ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pas Rick[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pas Rick[Accepté]   Candidature Pas Rick[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pas Rick[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lafouine78[Accepté]
» Fatome69[Accepté]
» Recretument de red-skin[Accepté]
» Candidature de Peyo[Accepté]
» CAndidature de VOnak!![Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Anges Des Ténèbres :: Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: