bonsoir,
Ma candidature va être un RP.
Lafouine78 de son premier nom Guariba était un Germain vivant dans plusieurs monde, le 2, 9 et ce monde-ci.Il était Germain avait des compte de plus de 20k sur les mondes où il joue.
Un jour ce personnage arriva sur ce monde, il connu pas mal de personne, mais avec certaines il était une certaine amitié, il était aller dans l'alliance d'un de ses ami : la LHM.Mais il se rendit vite compte que cette alliance n'allait pas durée et il entreprit donc de rechercher une alliance, son choix alla vers plusieurs alliance, la ~A.D.T~, LBH, ~S~ mais il alla poser sa candidature chez les ~A.D.T~ car il avait des pactes : un PNA avec Chouchou7 et un PT avec Poushi.
Il prit son fidèle destrier et alla vers le temple des ~A.D.T~ qu'on apercevaient au loin.Il arriva enfin et entra, un peu perplexe, mais ce dit qu'il pouvait le faire. Il marche dans un couloir assez sombre et arriva dans une grande pièce qui lui fit penser à un tribunal.
Une voie lui dit:
- Avance sous la lumière
Il avança vers la lumière au milieu de la pièce.
- Que viens-tu faire ici noble guerrier ?
Je viens pour faire partie de votre alliance.
Réponds à quelques question :
-Où se situe ton village visiteur ?
-Quelle est la population de celui-ci ?
-Combien de village compte ta seigneurie ?
-Quel le classement le ton armée et de ta défense ?
-De quelle alliance viens-tu ?
-Ton armée représente-elle beaucoup d'homme ?
-Quels sont tes motivation pour nous rejoindre ?
-Possède-tu des ennemis ?
-As-tu des seigneurs de notre alliance près de ta seigneurie ? Si oui, nomme les.
-As-tu des contactes avec un ou plusieurs seigneur de notre alliance ?
Lafouine se prépara à parler quand entra un message venant de son village.
Mon seigneur, nos troupes doivent repartirent à l'assaut d'autre seigneuries pour construire votre palais et que nous puissions nous déplacer dans une autre vallée pour étendre votre pouvoir.
Bien, part donner l'autre à mes troupes de repartir à l'assaut de seigneurie inférieur en armée.
Le messager reparti de plus belle vers le village.Et Lafouine reprit sa réponse.
Excuse moi, les affaires de mon village et de mes habitants est important.
-Mon village se situe en 4/-85,
-La population de mon village est de 121 habitants,
-Ma seigneurie ne compte que 1 villages mais je compte bien étendre mon pouvoir comme l'as dit mon messager,
-Mon armée est classer 588° et ma défense 21286°,
-Je viens de l'alliance LHM,
-Mon armée représente une armée correcte pour ce monde actuellement,
-Je trouve que votre alliance malgré son classement privilégie la qualité de ses membres plutôt que la quantité.Je suis aussi adepte de la langue de Molière, je pense que vous avez jouez tous dans d'autre monde où vous étiez algérie.
-Pas que sache sauf peut-être Tidjer que je pille assez souvent.
-Oui, Red-Skin, Simonthebest, Chouchou7, Poushi ...
-Oui, j'ai un PNA avec Chouchou7 et un PT avec Poushi.
j'espère que ces réponses vous conviennent.
Nous allons étudier ton cas en privée jeune seigneur.Tu aura la réponse d'ici quelques jours, d'ici là reste dans les parages.
HRP : si vous avez d'autres questions je serais ravie d'y répondre