L'alliance des Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Anges Des Ténèbres

Le forum de l'alliance ~A.D.T~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lafouine78[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

lafouine78[Accepté] Empty
MessageSujet: lafouine78[Accepté]   lafouine78[Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:07

bonsoir,
Ma candidature va être un RP.

Lafouine78 de son premier nom Guariba était un Germain vivant dans plusieurs monde, le 2, 9 et ce monde-ci.Il était Germain avait des compte de plus de 20k sur les mondes où il joue.

Un jour ce personnage arriva sur ce monde, il connu pas mal de personne, mais avec certaines il était une certaine amitié, il était aller dans l'alliance d'un de ses ami : la LHM.Mais il se rendit vite compte que cette alliance n'allait pas durée et il entreprit donc de rechercher une alliance, son choix alla vers plusieurs alliance, la ~A.D.T~, LBH, ~S~ mais il alla poser sa candidature chez les ~A.D.T~ car il avait des pactes : un PNA avec Chouchou7 et un PT avec Poushi.
Il prit son fidèle destrier et alla vers le temple des ~A.D.T~ qu'on apercevaient au loin.Il arriva enfin et entra, un peu perplexe, mais ce dit qu'il pouvait le faire. Il marche dans un couloir assez sombre et arriva dans une grande pièce qui lui fit penser à un tribunal.
Une voie lui dit
:
- Avance sous la lumière


Il avança vers la lumière au milieu de la pièce.

- Que viens-tu faire ici noble guerrier ?
Je viens pour faire partie de votre alliance.

Réponds à quelques question :

-Où se situe ton village visiteur ?
-Quelle est la population de celui-ci ?
-Combien de village compte ta seigneurie ?
-Quel le classement le ton armée et de ta défense ?
-De quelle alliance viens-tu ?
-Ton armée représente-elle beaucoup d'homme ?
-Quels sont tes motivation pour nous rejoindre ?
-Possède-tu des ennemis ?
-As-tu des seigneurs de notre alliance près de ta seigneurie ? Si oui, nomme les.
-As-tu des contactes avec un ou plusieurs seigneur de notre alliance ?


Lafouine se prépara à parler quand entra un message venant de son village.

Mon seigneur, nos troupes doivent repartirent à l'assaut d'autre seigneuries pour construire votre palais et que nous puissions nous déplacer dans une autre vallée pour étendre votre pouvoir.

Bien, part donner l'autre à mes troupes de repartir à l'assaut de seigneurie inférieur en armée.


Le messager reparti de plus belle vers le village.Et Lafouine reprit sa réponse.

Excuse moi, les affaires de mon village et de mes habitants est important.

-Mon village se situe en 4/-85,

-La population de mon village est de 121 habitants,

-Ma seigneurie ne compte que 1 villages mais je compte bien étendre mon pouvoir comme l'as dit mon messager,

-Mon armée est classer 588° et ma défense 21286°,

-Je viens de l'alliance LHM,

-Mon armée représente une armée correcte pour ce monde actuellement,

-Je trouve que votre alliance malgré son classement privilégie la qualité de ses membres plutôt que la quantité.Je suis aussi adepte de la langue de Molière, je pense que vous avez jouez tous dans d'autre monde où vous étiez algérie.

-Pas que sache sauf peut-être Tidjer que je pille assez souvent.

-Oui, Red-Skin, Simonthebest, Chouchou7, Poushi ...

-Oui, j'ai un PNA avec Chouchou7 et un PT avec Poushi.

j'espère que ces réponses vous conviennent.

Nous allons étudier ton cas en privée jeune seigneur.Tu aura la réponse d'ici quelques jours, d'ici là reste dans les parages.

HRP : si vous avez d'autres questions je serais ravie d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
l'ange de la mort
Modératrice et Fondatrice de l'Alliance
Modératrice et Fondatrice de l'Alliance
l'ange de la mort


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2007

lafouine78[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: lafouine78[Accepté]   lafouine78[Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:25

nous en parlons en partit privé et tu le sera demain matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

lafouine78[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: lafouine78[Accepté]   lafouine78[Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:29

Ravie ? yeah !! Ca commence !
Bonne candidature, pop un peu juste enfin ..

Donne moi une histoire de Cendrion, (avec son fidèle casse noisette) en intégrand ces mots.

Poubelle- smic- racaille- Sarkozy-Lepen- TinTin- Or-démon - bateau -grnouille ..


Merci d'y répondre, 10 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

lafouine78[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: lafouine78[Accepté]   lafouine78[Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:20

ok,

ton histoire je te la fait mais je suis pas sur du résultat Wink

C'est l'histoire d'un petit bébé : Cendrillion, qui sera plus tard une belle jeune fille et femme de Casse noisette ( c'est pas Ken ?).
Revenons à ce qui se passe en ce moment, nous ne savons qu'une chose sur cette jeune fille, elle est la fille de Le Pen mais ça mère trouvant son père tellement laid décida de l'abandonner dans une poubelle.Une femme la recueille et quand vint les émautes de novembre 2005 Cendrillon fit brûler des voitures, des magasins ...C'était une racaille ! Elle travaille a shopi avec ses frères et soeur mais ne gagnait que le SMIC.Après les émeutes Sarkozy alla dans sa ville et elle vit qu'il avait de l'or, un bateau et qui était accompagné de son Valet Tintin, au fond d'elle elle savait que Sarkozy était un démon.Vint à ce moment là une grenouille qu'elle embrasse et la grenouille devint un prince : casse noisette.Celui-ci sorti son épée et tua Sarkozy et Le Pen.Ils vécurent heureux ( et les français aussi) et urent beaucoup d'enfant ( et les français aussi)



(487° off à 21:27)
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
l'ange de la mort
Modératrice et Fondatrice de l'Alliance
Modératrice et Fondatrice de l'Alliance
l'ange de la mort


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2007

lafouine78[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: lafouine78[Accepté]   lafouine78[Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:27

more de rire cette histoire tu a vraimen beaucoup d'imagination jte félicite!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

lafouine78[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: lafouine78[Accepté]   lafouine78[Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:31

merci, mais fallait juste trouver un sens et le tour et joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
red-skin
Novice des forums
Novice des forums
red-skin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

lafouine78[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: lafouine78[Accepté]   lafouine78[Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:59

^^elle est génial ta blague ! félicitation !^^ moi en tous cas je suis pour ton entrée dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

lafouine78[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: lafouine78[Accepté]   lafouine78[Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:29

lafouine78 a écrit:
ok,

ton histoire je te la fait mais je suis pas sur du résultat Wink

C'est l'histoire d'un petit bébé : Cendrillion, qui sera plus tard une belle jeune fille et femme de Casse noisette ( c'est pas Ken ?).
Revenons à ce qui se passe en ce moment, nous ne savons qu'une chose sur cette jeune fille, elle est la fille de Le Pen mais ça mère trouvant son père tellement laid décida de l'abandonner dans une poubelle.Une femme la recueille et quand vint les émautes de novembre 2005 Cendrillon fit brûler des voitures, des magasins ...C'était une racaille ! Elle travaille a shopi avec ses frères et soeur mais ne gagnait que le SMIC.Après les émeutes Sarkozy alla dans sa ville et elle vit qu'il avait de l'or, un bateau et qui était accompagné de son Valet Tintin, au fond d'elle elle savait que Sarkozy était un démon.Vint à ce moment là une grenouille qu'elle embrasse et la grenouille devint un prince : casse noisette.Celui-ci sorti son épée et tua Sarkozy et Le Pen.Ils vécurent heureux ( et les français aussi) et urent beaucoup d'enfant ( et les français aussi)


Le clou du spectacle !! Génial !! Aller, rentre la dedans !


(487° off à 21:27)
Revenir en haut Aller en bas
arnaxela
Novice des forums
Novice des forums



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

lafouine78[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: lafouine78[Accepté]   lafouine78[Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:22

c'est trop bien! tu manque pas d'imagination! j'aime bien aussi le passage ou il tue Sarkozy et Le Pen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lafouine78[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: lafouine78[Accepté]   lafouine78[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lafouine78[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Anges Des Ténèbres :: Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: