Bonjour à toutes et à tous Anges des Ténèbres,
Le petit Peyo s'en vient se porter candidat à l'intégration de votre alliance.
Petite présentation sous forme de formulaire:
Nom du Joueur : Peyo
Population totale : 178 à 19h15
Nombre de Village : 1
Coordonnées des Villages : 8/-82 cf map ci apres
Classement général/off et def : 1593 / 65 / 1470 (toujours à 19h15)
Votre ancienne alliance s'il y en a eu une et pourquoi l'avoir quitté :
Je suis toujours membre de l'alliance LHM, que je souhaite quitter pour vous rejoindre. Les LHM sont nés de plusieurs alliances du S3V2, cependant les cadres manquent à l'appel, et la vie de l'alliance à travers son forum ressemble a une série de flood en mauvais francais, ou a des échanges stériles n'aboutissant à rien...et ca n'est vraiment pas pour moi!
Votre armée: mon classement off parle pour moi je pense, je peux la transmettre IG a la personne chargée de l'évaluer.
vos motivations pour nous rejoindre: Pour avoir survoler la partie publique de votre forum, vous semblez privilégier la qualité à la quantité. Les posts sont fait en francais correct et le flood n'est pas roi!
Vous m'avez l'air de joueurs réfléchis et aguéris, ce que je recherche!!!
Et je me tiens à votre disposition pour plus de précisions
vos ennemis: Tout ceux qui sont agacé de mes pillages... Au menu deux comptes delete, plus deux infractions aux regles pour insultes suite à mes pillages....
Avez-vous un membre de l'alliance à proximité de vous ? La carte que je posterai à la fin parlera d'elle meme je pense.
Avez-vous des contactss avec les membres de notre alliance: Oui avec Red Skin cet apres Midi.... j'y ai perdu quelque soldats, mais lui aussi
Merci d'avoir pris le temps de lire tout celà, je m'en vais me détendre à la taverne
La fameuse map: