L'alliance des Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Anges Des Ténèbres

Le forum de l'alliance ~A.D.T~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CAndidature de VOnak!![Accepté]

Aller en bas 
+2
Poushi
vonak
6 participants
AuteurMessage
vonak
Floodeur en folie des forums
Floodeur en folie des forums
vonak


Nombre de messages : 580
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:26

BOUAAAAAAAAAAaaaa

..

Se sont mes mots ..

Alors Dans un premier temps, Bonjour.

Moi pollueur de votre forum a mes temps, Ex destyni, futur ADT .. Vient postuler chez vous (en attendant que toute la click N.C se raboule Razz )

Ma Pop: 214

Mon armée: VOus verrez rendeer , pas trop moche .. pas tres grande non plus .. y a mon voisin qui est venu m'embeté avec 100 Gourdins donc j'ai pas mal retrecis lol! .

Même si j esuis pas encore chez vous j'ai deja soif .. Y aurait de la vodkaaa?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
staff
staff
Poushi


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise entre Strasbourg et Metz
Date d'inscription : 07/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:10

Mdr
Moi je te dis bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vonak
Floodeur en folie des forums
Floodeur en folie des forums
vonak


Nombre de messages : 580
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:15

Rolling Eyes Mais je suis pas encore chez vous ... geek .. Elle est pas fraiche votre vodka !!Il est ou votre congelo ?? AAAAAAaaaaaa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:22

Heu, c'est un peu cour, pour te ratraper, répond a ceci .. :

Je veux une histoire de guerre travianesque, avec comme personnages, la scène politique francaise (20 lignes) .

Et je veux une argumentation du mot 'pet' (15 lignes)

Bonne chance et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:22

Héhé bienvenue à toi Vonak!!!! Smile

Qui est venu te rendre visite???
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:23

Maintenant que t'es dans l'alliance toi, pose une magnfique question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:24

35 lignes bonne chances Wink

peyo c'est Hannibal de l'agence tout risuqe
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:24

Quel age avait Rimbaut?????

Je te laisse une 10aine de ligne maximal pour nous expliquer quel age il avait!
Revenir en haut Aller en bas
tentarr arngrim
Modérateur
Modérateur
tentarr arngrim


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU
Date d'inscription : 06/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:29

a combien de metre une catapulte romaine peut lancer un projectil sachan kel est en haut d'une coline?
pren en compte le ven le teps et la solidité de la catapulte!! (25 ligne)^^
Revenir en haut Aller en bas
vonak
Floodeur en folie des forums
Floodeur en folie des forums
vonak


Nombre de messages : 580
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:31

Désolé les gars cette aprem je suis avec ma copine rendeer .. on verra ca un aure jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:40

Tu bosse, ou tu sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vonak
Floodeur en folie des forums
Floodeur en folie des forums
vonak


Nombre de messages : 580
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:30

je suis deja dans l'alliance donc cheers .. je vais quand meme m'amusé un peu .. Rolling Eyes Alors:

Citation :
a combien de metre une catapulte romaine peut lancer un projectil sachan kel est en haut d'une coline?

Cet engin de siège était utilisé par les Romains pour lancer des pierres et d'autres projectiles jusqu'à plus de 400 m. En considérant quel se situe en haut d'une coline on peut évalué la longueur de cette projection a environ 600m

Citation :
Quel age avait Rimbaut?????

rimbaut? ou plutot rimbaud? ..

Jean Nicolas Arthur Rimbaud est un poète français, né le 20 octobre 1854 à Charleville, dans les Ardennes, et mort le 10 novembre 1891 à l'hôpital de la Conception à Marseille.Il avait 1 ans le 20 octobre 1855. Et chaque année le 20 octobre il avait un an de plus .. (c'est ca qu iest magique).. Jusqu'a ce qu'on arrive a ses 37 ans ou il décéda. Mais qu'est ce que l'age? L'age n'est qu'un nombre qu'on fixe a une personn equi devrait soit disant determiné sa viellesse. Mais peut on reelement consideré une personne come vielle Suivant ca date de naisance? Nepourrait on pas plutot consideré comme vielles les personnes Ne faisant rien de leurs journée, rien d'autre que de ce lamenté sur leur sort, pleuré ou se pleindre tout au long de la journée? Ceux qui ne savent pas quoi faire hormis se suicidé? une personne qu'elle est 7 ou 77 ans qui dort, mange, boit (tres important) Court, sort voient des ami.. qui est des activité peu importe lesquelles en soit peut elle réelement etre considére comme vielle?
Donc je t eretourne la question, Quel age avait rimbaud, Mais qu'est ce que l'age? (et Paf 20 ligne pour toi jocolor )

Citation :
Je veux une histoire de guerre travianesque, avec comme personnages, la scène politique francaise (20 lignes) .

Et je veux une argumentation du mot 'pet' (15 lignes)

Avant de repondre a ta question j'aurai besoin de ton poin de vue, pour savoir bien entendu sur quel pied je dois partir. Donc :
1) Qu'est ce que la scene politique francaise a tes yeux?
2) COmment definir une histoire de guerre travianesque?
3) le mot "pet" est il reelement souhatable de le defnir sur un forum public?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:29

vonak a écrit:


Citation :
Je veux une histoire de guerre travianesque, avec comme personnages, la scène politique francaise (20 lignes) .

Et je veux une argumentation du mot 'pet' (15 lignes)

Avant de repondre a ta question j'aurai besoin de ton poin de vue, pour savoir bien entendu sur quel pied je dois partir. Donc :
1) Qu'est ce que la scene politique francaise a tes yeux?
2) COmment definir une histoire de guerre travianesque?
3) le mot "pet" est il reelement souhatable de le defnir sur un forum public?

1°) La scène politique francaise, n'est d'autre que le spectacle de théâtre qui s'offre a nos yeux .. Wink

2°) Ca, c'est ton imagination qui doit prendre le pas.

3°)Rien ne t'empèche de la définir en interne, après, le 'pet' est un sujet de philisophie .. Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/PET

Tu préfert autre chose ?

La balle est dans ton camp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vonak
Floodeur en folie des forums
Floodeur en folie des forums
vonak


Nombre de messages : 580
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:52

Hum hum hum... Prenons parol..

La Politique de nos jours, peut elle etre réelement consideré comme une vrai politique? De multiples Personnes plus grotesques les uns que les autres se prenant le chou pour rien. Chaque politiciens a les mêmes idées mais ils ont tous des formulations differentes. Certain Parle d'un pays Envahit par les negres, d'une expulsion massive des cité (le pen), D'autre parle d'une réorganisation de la vie dans les cité et d'essayé de supprimé petit a petit les cité en delocalisant les cité dans des HLm plus petit et plus éloigné les uns des autres (Sarkosy). N'est ce pas la même idée mais exprimé different? .. la politique de nos jours n'est qu'une piece de theatre grandeur nature. Cette piece de theatre ce joue meme d'un Affrontement vocal tel que Les divers affrontement entre philipe de viller et M le PEn, ceci pourrait se comparé a unu vulle guerre travianesque ou la parol n'est qu'illusion et ou la hache et l'épée sont au coeur de ce debat grotesque.

le pet? C'est simple, Quand quelqu'un enleve son fute et emet un bruit venant de son arriere train tel qu'un souffle toxique vous pouvez consideré ca comme un pet..

Content? cherry

O fait, demain ma progression risque detre tres lente voir quasi nul vu que je vais monté un champs de chaque (fer, terre et bois)au niveau 10 .. et que le cumul des trois met 10 heure a se faire ^^ .. Mais hum .. dimanche je vais avoir une progression de tarré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:14

Bien. Chui ton ami maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
vonak
Floodeur en folie des forums
Floodeur en folie des forums
vonak


Nombre de messages : 580
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:50

Pas moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:02

Vilain, aller, stop le flood t'es accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAndidature de VOnak!![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CAndidature de VOnak!![Accepté]   CAndidature de VOnak!![Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAndidature de VOnak!![Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatome69[Accepté]
» lafouine78[Accepté]
» RECRUTEMENT daniel1990[Accepté]
» Recretument de red-skin[Accepté]
» Candidature de Peyo[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Anges Des Ténèbres :: Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: