Salutations !
-Mon nom est Vegetos, j'ai 14 ans , je suis Germain.
-Mon village se situe en (-52 | -74).
-Mon classement offensif est 1 428ème, mon classement defensif est 2 322èmeet mon classement général est 1855ème.
-Sa fait une sacrée trotte ( 1 an pet'être un peu moins ) que je joue a Travian ( Serveur 9 / 11 ) .
-Je vais sur travian : Une fois avant de partir en cours puis deux / trois voir plus dans l'après midi !
-J'ai 350 Habitants Sur une ville ( bientôt deux, je suis entrain de préparer mes colons ! ).
-Je n'ai été que dans la Nouvelle Compagnie ou j' étais un des trois Fondateurs
Je souhaite vos rejoindre pour avancer et faire avancer l'alliance dans Travian !
Je ne vous apporterai pas grand chose a part la compation que j'ai pour le jeu et que j'aurais certaineent pour vous tous et l'investisement que j'aurais pour l'alliance !
J'étais dans La Nouvelle Compagnie au titre de Fondateur et je l'ai quitter pour la fusion prévu avec cette alliance !
Je n'ai
Presque Aucun conflit majeur a part avec Fafou, qui décide de temps à autre de m'attaquer et a me détruire toutes mes unités.
Sinon , j'ai un talent pour décrocher les PNA
( J'en ai une avec Marcolanuit et Pompier2274 qui est mon voisin )
Sinon , messieurs de L' Alliance des Anges Des Ténèbres, Vous avez à faire à un membre qui aime participer à la vie de guilde , qui aime participer au forum et qui est très actif dans le jeu !
Voila , merci de m'avoir lu et bon jeu a tous