L'alliance des Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Anges Des Ténèbres

Le forum de l'alliance ~A.D.T~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Candidature] Scritch.

+3
Aenarion [Thespis]
dictator
Scritch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo

[Candidature] Scritch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:20

Scritch a écrit:
sympa l'admin qui insulte une personne qui poste une candidature.. j'essaye de faire preuve de maturité pour réglé cette affaire, mais on dirait que certains n'en font pas preuves.. PS: dans ton sondages y'a que 6 reponses, vous etes un peu plus dans l'alliance non?

1° on ne doit pas avoir la meme définition du mot insulte. Lafouine est provocateur, pas insultant.

2° si tu dis faire preuve de maturité, je te renvois encore et toujours aux propos que tu as tenu à chouchou, qui sont vraiment une belle preuve de maturité!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw
Novice des forums
Novice des forums
Jigsaw

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

En dehors des questions de qui attaque qui ou qui insulte qui... Je me pose une question : Tu veux intégrer cette alliance, je cite "de merde", parce que tu trouves que ses membres sont sympas ou que tu veux nous aider à progresser ou simplement pour te protéger des attaques de chouchou ?
dictator
Admin
Admin
dictator

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:24

gné tu veut que je t'insulte ? ça va pas etre le meme registre alors avant que je ne m'énerve ( enfin que je finisse) tu t'en va sinon je te botte le derrière.
Ensuite la maturité t'en montre pas bcp guilotin
puis si je te "t'insulte" de noob c'est quetu comprend pas l'anglais.

haha

euh forum35
http://angesdestenebres.blogspot.com/
Scritch
Novice des forums
Novice des forums

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:25

1) quant on provoque chez moi c'est surtout pour insulter la personne, chose que l'ami que tu defends fais.. quant on dis noob a qqn c'est une insulte IG Smile

2) je me suis excusé (aupres de chouchou IG et sur le forum), et j'ai recu une 50°aine d'attaques de l'alliance, je pense que sa rattrape la faute (et aussi une perte de 250 hbts) .. apres si vous voulez continuer, cela ne tient qu'a vous, je ne vais pas vous cacher que sa m'embete, j'ai passé pas mal d'heure sur ce compte, mais attendez au moins la reponse de tout les membres de l'alliance, c'est sa la démocratie.. et je doute que votre alliance ne soit pas democratique.
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:29

Lafouine est un peu excessif certe, mais pour le coup... CONTINUE "fouine!!!!

Sinon, j'en vraiment rien à cirer que ca t'embete que tu aies pris 50 attaques, j'espere bien que tu en prendra 50 ou 100 autres, que ton V2 sera rasé et qu'il ne te restera qu'un seul habitant sur ton VP!

A ce moment là, on cessera les attaques, mais tu auras surement delete avant.
Sur ton prochain serveur, réfléchis à deux fois avant d'insulter quelqu'un!

(ceci n'engage que moi, et je me plierai à la décision de l'alliance, mais je ne m'en fais pas trop sur ton sorts)
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:33

Hop salut S machin chose, mettons les choses au clair:

Noob est l'abréviation anglaise du mot 'newbie' qui signifie nouveau.
Donc aucune insultes la dedans.

De deux, tu peux trouver tout les arguments que tu souhaite, nous on a retenu une chose, c'est que tu as insulté notre alliance.

Pour les autres, ce qui est du vote:

Pete la tete???
0% [ 0 ]
Detruit ses villages???
33% [ 2 ]
On l'extermine???
50% [ 3 ]
Ou autre chose??? (de mieu)
16% [ 1 ]

On hésite encore, et au faite qui te dis que le sujet est récent ou vieux ? Suspect

forum35
Scritch
Novice des forums
Novice des forums

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:37

merci pour les encouragements Smile
Aenarion [Thespis]
Aenarion [Thespis]

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:38

De rien y'a pas de problème Wink

Juste un truc, ta le droit d'éditer ton premier post et de mettre 'refusé'
..

Ca nous fera gagner du temps ... Smile
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:39

J'ai mis pete la tete, étant donné que ce n'est pas un sondage à choix multiple et que j'ai déjà suggéré ici de t'exterminer et de raser tes villages!!!

Autre: tu deletes par toi meme, mais je crois que chouchou sera frustrée... pas bien une femme frustrée! Ca va encore nous retomber dessus! Smile
dictator
Admin
Admin
dictator

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:40

laisse, je vais faire mieux

bann
http://angesdestenebres.blogspot.com/
Aenarion [Thespis]
Aenarion [Thespis]

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:43

Non !! LAisse le s'exprimé !

Liberter d'expression m'enfin ! affraid
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:45

Vivi laisse le s'exprimer!!!!!!!!
Segovou
Novice des forums
Novice des forums

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:47

Décidement, plus ca va et plus je me sens éloigné de cette alliance qui n'est pas vraiment la mienne. . .
Je sais pas mais je trouve que cette ally fait preuve de violence et le soit disant fairplay j'ay crois pas! Désolée si je reviens de vancances et faut la merde mais j'ai pas l'habitude de ne pas dire ce que je pense! J'ai déja dis plusieurs trucs en fonction du seul PNA qu'on a, des chefs fusionnés et maintenant sur l'ambiance.

Mais certes Scritch ne rentrera jamais dans l'ally mais la façon de l'avoir rembarrer est MOCHE, ainsi que le fait de vouloir DETRUIRE à mort à joueur.
C'est mon point de vu. Différent du votre j'ai bien l'impression, c'est dommage c'est tout ce que j'ai à rajouter
Aenarion [Thespis]
Aenarion [Thespis]

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:52

Ecoute, y'a pas a cherché loin:

Un jeu est fait pour s'amuser, et insulter quelqu'un dans le jeu, est le pire acte possible !!

Désoler que tu n'ai pas été integrer a l'alliance plutot, et dommage que tu sois tombée a ce moment .. Sad
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:53

Segovou: la solution la plus simple aurait été de le dénoncer aux opérateurs afin que son compte soit bloqué. Chouchou ne l'a pas souhaité et a préféré le raser. C'est son choix.

Ensuite, tu ne diras pas le contraire que c'est quand meme faire de la provoq' que de venir poser sa candidature ici.

je pense que tu as un certains passé sur travian, et que beaucoup de joueurs sont impulsif et plein d'énergie... notre alliance en regorge!

En tout cas, ca ne sert à rien de s'énerver ( Wink "fouine")
Segovou
Novice des forums
Novice des forums

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:57

JE sais bien mais n'est pas à de l'ally qui a demandé à scritch de se présenter? non?
Peyo
Initié des forums
Initié des forums
Peyo

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:03

cf message que je t'ai envoyé IG Smile
Scritch
Novice des forums
Novice des forums

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:40

1) noob est pejoratif Smile

2)
Citation :
En dehors des questions de qui attaque qui ou qui insulte qui... Je me pose une question : Tu veux intégrer cette alliance, je cite "de merde", parce que tu trouves que ses membres sont sympas ou que tu veux nous aider à progresser ou simplement pour te protéger des attaques de chouchou ?

tout d'abord, j'ai cité les raisons qui me poussent a rejoindre les ADT plus haut

chose qui prouve que je me suis interresé a votre alliance avant les attaques est la suivante : Ma date d'inscription sur le forum Smile comme je vous l'ai dis precedemment, je me suis interressé a votre alliance avant que je me fasse attaquer et avant d'avoir insulter chouchou.. (mais j'avais eu la fleme de poster ma candidature) la preuve est comme cité plus haut, la date d'inscription de mon account, elle doit avoir 1 semaine ou 2 de moins que les attaques, donc deja cela prouve donc que je m'interresser a vous, et que je viens pas pour etre sain et sauf.

si d'aautres questions vous travaillent n'hesitez pas Smile
vonak
Floodeur en folie des forums
Floodeur en folie des forums
vonak

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:04

.. Une petite question ? .. Oui j'ai ca,

Pourrais tu me dire exactement quels sont tes bats de monté? pour que je sache quoi visé avec mes catas Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Scritch.   [Candidature] Scritch. - Page 2 Icon_minitime

[Candidature] Scritch.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2