| [Candidature] Scritch. | |
|
+3Aenarion [Thespis] dictator Scritch 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scritch Novice des forums
| Sujet: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 9:37 | |
| Bonjour a vous, comme vous le savez j'ai eus des problemes avec daniel1990 lorsqu'il etait dans mon alliance, et j'ai reussi a prouver son tort par des screens .. et suite a sa j'ai recu des attaques regulieres par votre ally, et en particulier chouchou7 comme vous le savez, au bout d'un moment (j'avais 700 habitants et je suis a 514, et j'etais pret a faire le 3 eme village, maintenant faut reconstruire le premier) je l'ai insulté, ce qui a fais augmenter ses attaques. Aujourd'jui elle a arreté de m'attaquer et je l'en remercie, je m'excuse devant vous tous de l'avoir insulté .. mais j'en avais marre qu'on rase mon village sans raisons .. maintenant la Candidature : pseudo IG : Scritch AGE : 17 ans Pays : France Ville : Perpignan (66) Peuple : Romains (j'ai fais 4 comptes HL Gaulois j'ai pris romains pour me develloper plus vite). Classement : - Population : 524 ( j'etais a 750 avant les attaques, mais la j'ai reconstruis le principal et d'ici demain je serais a + de 600. Deja je up vite j'etais a 496 ce matin :p Coordonées : -2/-94 pour 01 Maestricht et -2/-92 pour 02 Green Town Temps de jeu sur ce serveur : qqs jours apres son ouverture. Votre experience sur travian : 4 comptes Gaulois sur le s4/8/12/14 le premier etant a 16 villages puis raser / le 2 eme 14 villages etant chez la CCP quant elle exxistait (1er du S) puis j'ai delete a la dissolution de l'ally. Vos horaires de jeux : 4h par jours minimuns lorsque j'ai cours. sinon je fous que ça :p Type de jeu (OFF,DEF,FERMIER) : OFF et quant j'aurais passé les 3 villages, DEF Parrainage (Personne de notre ally qui vous soutiens) : - Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? si on avance assez loin dans le classement et que mon integration se passe bien pourquoi pas, ayant jouer a WoW pendant 2 ans je le fesais, et 20h-00h30 tout les soirs .. donc je pense pouvoir le faire .. Votre définition d'un clan et ce que vous estimez pouvoir apporter au clan : je pense qu'une alliance doit etre unie, sur le forum et IG, bien se connaitre, avoir un beau forum pour accroitre ses connaissances du jeu, et devellopper la bonne entente entre les membres, etc.. mais aussi le soutient, la creation d'un fond permanent (FP, methode americaine pour filer des ressources par tournement au joueurs ayant un but precis, cela consiste a l'aider chacun y met une maigre participation et c'est un gain de temps, mais aussi une aide strategique/tactique/Off/DEF .. Je pense pouvoir apporter au clan, ma presence sur le jeu et ma connaissance de ce dernier.. ainsi que ma participation élévée au forum. Je serais tjs partant pour raider/aider .. Pourquoi ~A.D.T~ ? Car vous etes soudés, réactifs (j'ai pu le voir en me fesant attaqués par l'ally entiere ) tous a coté de chez moi, et que j'avais failli poster chez vous aux debuts, mais j'ai renoncer et apres sont venues les attaques, maintenant que je n'ai pas d'alliances, et que les attaques ont cessées je peux me permettre de deposer ma candidature. Les clans auxquelles vous avez appartenu (sur d'autre serveur) : CCP, APO et plein d'autres, mais je ne joue plus que sur le serveur speed, car sa vitesse de devellopement m'interesse bcp. Avez-vous postulé ailleurs ? non Relation avec d'autre joueur ? bah tout a l'heure j'en avais de mauvaise avec vous (attaques) mais apparement c'est bon. donc je n'ai aucun problemes en particulier .. Voila, je pense avoir fais le tour, si jamais vous avez des questions n'hesitez pas, je met le fofo en favoris, je me tient a votre disposition sur le fofo et IG pour vous repondre. Je vous souhaite une bonne apres midi! | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 9:41 | |
| je te le dit claire et net : NON
tu insulte nos membre et tu viens limite nous s**** | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 9:54 | |
| je n'ai insulté que chouchou7 et ne vous ai jamais insulté, je me suis excusé aupres de chouchou et elle a accepté mes excuses.
je ne vous "suce" pas comme tu le dis, mais je cite vos points forts, comme c'est marqué dans le modele des candidatures.
maintenant que chouchou a arreté les attaques, si je ne m'interreserai pas vraiment a votre alliance, je ne viendrai pas postuler chez vous, si je le fais c'est parce que j'en ai vraiment envie, vous etes la seule alliance de ma zone et qui se developpe assez vite.. maintenant si tu veux en resté la, c'est ton opinion .. | |
|
| |
Aenarion [Thespis] Roi des floodeurs et des forums
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 10:02 | |
| Ah, ta juste insulter 3 ou 4 membres. Bonne candidature, mais mauvais joueur, autrement dit: | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 10:04 | |
| de toute manièretes en dessous de la moyenne de l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 10:17 | |
| ça vole haut par ici .. j'espere que ma candidature ne se heurtera pas a deux avis negatifs..
en ce qui concerne ma moyenne, d'ici ce soir ou demain elle sera bonne, et vous connaissez mon ancienne population et mon niveau .. ce qui seront un minimun honnete confirmeront quant meme que mon gameplay est loin d'etre mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 10:19 | |
| peut tu montrer des screens me montrant en train d'insulter une personne autre que chouchou ? j'aimerai le voir, j'ai insulter chouchou a 3 reprises (ou 2) et je suis vraiment désolé d'avoir reagi comme ça pour un jeu (meme si c'est un jeu sa merite pas d'insulté qqn que l'on ne connait pas..) voila tout, mainenant je me suis excusé .. j'aimerai l'avis de chouchou .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 10:33 | |
|
Et ca c'est quoi ?
chouchou7 attaque Scritch ~A.D.T~ - 02.05.07 16:22 chouchou7 attaque Scritch ~A.D.T~ - 02.05.07 16:22 chouchou7 attaque Scritch ~A.D.T~ - 02.05.07 16:21
Elle ta vachement exuser ...
Mauvais joueur, menteur = DEHORS !!
| |
|
| |
Segovou Novice des forums
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 10:52 | |
| Vous êtes durs avec lui non? Il s'est donné la peine de répondre à chaque question avec précision, et vous l'envoyer baladé méchament parce qu'il a attaqué et insulté un membre sur 30 membres possibles! Je sais que je ne sais pas ce qui s'est passé avant mais d'après ce qui est écrit, il s'est fait excuser donc .... certes il a réattaqué après mais ce son que des raides non?! Je suis peut être par pour mais pas contre non +! Seulement je pense que vous êtes injuste avec lui et qu'on est tout de m^me 30 dans l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 10:56 | |
| merci a toi, en ce qui concerne les 3 dernieres attaques de chouchou, je crois qu'elles etaient deja lancées depuis longtemps, et j'espere que c'est sa, sinon c'est qu'elle continue a me piller..
pour revenir sur les "sois disantes" insultes que j'ai dites sur les autres membres, j'aimerai la preuve, car accuser sans preuve et sur le meme niveau que d'insulter chouchou, ce qui nous met au meme niveau .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 11:07 | |
| - Segovou a écrit:
- Vous êtes durs avec lui non? Il s'est donné la peine de répondre à chaque question avec précision, et vous l'envoyer baladé méchament parce qu'il a attaqué et insulté un membre sur 30 membres possibles!
Je sais que je ne sais pas ce qui s'est passé avant mais d'après ce qui est écrit, il s'est fait excuser donc .... certes il a réattaqué après mais ce son que des raides non?! Je suis peut être par pour mais pas contre non +! Seulement je pense que vous êtes injuste avec lui et qu'on est tout de m^me 30 dans l'alliance Je suis désoler, mais non content qu'on contre attaque il a insulter plusieurs membres de l'alliance. Ceci est innaceptable. Tu veux que ca ce reproduise, mais avec lui sous notres tag ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 11:13 | |
| vous avez contre attaquer quoi? pour quelle raison, car daniel m'avais accuser de certaines choses, ces choses n'ont pas été reglé aupres du forum des LDS? avec simonthebest, j'ai mis des screens etc.. prouvant que ce n'etait pas vrais.. donc si tu m'accuses d'avoir insulter d'autres membres donne moi une preuve s'il te plait, je n'ai qu'insulté chouchou, et j'en suis encore désolé. | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 11:16 | |
| Poushi par exemple, il nous à donner les conersations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 11:17 | |
| - Scritch a écrit:
- vous avez contre attaquer quoi? pour quelle raison, car daniel m'avais accuser de certaines choses, ces choses n'ont pas été reglé aupres du forum des LDS? avec simonthebest, j'ai mis des screens etc.. prouvant que ce n'etait pas vrais.. donc si tu m'accuses d'avoir insulter d'autres membres donne moi une preuve s'il te plait, je n'ai qu'insulté chouchou, et j'en suis encore désolé.
Ce n'est pas toi qui avait proprement citer que notre alliance était de la merde ? Si oui, pourquoi veux tu y rentrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 11:20 | |
| bon je vais ignorer ceux qui ne prennent pas de recul.. et repondre a ceux qui le font | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 11:23 | |
| Humf, t'inquiète tu n'es pas dans notre coeur, ca va être difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 11:45 | |
| en ce qui concerne ma moyenne de pop : j'ai trouvé ceci dans les archives, dis par Poushi : - Citation :
- Pour ma part je suis d'accord juste si tu te fais "frigotiser" par nous et pas d'autres joueurs
Meme si tu est en dessous de la moyenne c'est a cause de nos raids...donc si on te raids plus te developera plus vite ps : on dirais que chouchou a repris les attaques.. | |
|
| |
Peyo Initié des forums
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 11:53 | |
| Tu reconnais avoir insulté Chouchou... Rien que pour ca tu ne mérites pas de venir dans cette alliance.
Tu as enfreins les regles de travian, et meme si tu t'es excusé, ton comportement est inacceptable. Ta candidature est recevable certe, mais pas avec ton passé enver chouchou.
Sache que cela n'engage que moi, mais si jamais la majorité souhaite te voir intégrer l'alliance, jamais je ne t'apporterai d'assistance...
Bon jeu à toi, et merci de l'interet que tu portes à notre alliance.
Et je maintiens que Chouchou si tu as toujours les messages d'insultes, tu devrais les reporter aux opérateurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 11:56 | |
| Re bonjour vieux, je ne vais pas citer les messages de ChouChou, mais ses paroles, c'était du vent, du adieu a ton comtpe ! Edit: humf, les avis sont partagés ... Pete la tete??? 0% [ 0 ] Detruit ses villages??? 33% [ 2 ] On l'extermine??? 50% [ 3 ] Ou autre chose??? (de mieu) 16% [ 1 ]
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 12:00 | |
| les insultes sont du memes niveau que les attaques contre moi et ce que tu dis avec tes "copains" pas tres fair play, et idiot, je viens pas ici pour me faire charier, mais pour poser ma candidature.. apres la violence ne resout rien, je vois pas le bonnheur que vous pouvez tirer en me detruisant .. c'est un jeu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 12:04 | |
| - Scritch a écrit:
- .. c'est un jeu..
Heu, alors pourquoi insulte tu les gens ? BAM +1 moi ! Ben c'est simple, tu nous insulte, nous réagissons, d'une manière légal, ce qui est du fair play, vaut mieu attaquer, que insulter .. +2 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 12:08 | |
| sauf que moi j'ai avoué mes tors, et que j'ai essayé de m'excuser, meme si chouchou s'acharne, je continue ma candidature.. apres libre a toi de penser ce que tu veux, j'aurais pas du l'insulter c'est sur.. mais cela reste un jeu, malgres les fautes que l'on peut faire dessus, on est pas obligés d'agir et de parler comme des chiens | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 12:15 | |
| tu ferait mieux de te taire, sinon je me ramene chez toi compris le noob ? | |
|
| |
Peyo Initié des forums
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 12:17 | |
| Personne ne te parle comme un chien si je ne m'abuse.
Toi en revanche tes insultes étaient de cet accabi là!
Comme l'a dit anae, tu insultes, nous te répondons par la voie légale. Si chouchou souhaite la destruction de ton compte par les armes, plutot qu'un blocage par les admins, c'est son choix, et beaucoup de l'alliance vont la suivre et l'aider.
Ce que tu viens faire ici, c'est te ridiculiser en publique.
edit: il est ou le vote??? Je vois rien!!!!
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. Mer 2 Mai - 12:18 | |
| sympa l'admin qui insulte une personne qui poste une candidature.. j'essaye de faire preuve de maturité pour réglé cette affaire, mais on dirait que certains n'en font pas preuves.. PS: dans ton sondages y'a que 6 reponses, vous etes un peu plus dans l'alliance non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Scritch. | |
| |
|
| |
| [Candidature] Scritch. | |
|