L'alliance des Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Anges Des Ténèbres

Le forum de l'alliance ~A.D.T~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Stranger

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stranger
Novice des forums
Novice des forums

Stranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger   Stranger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:50

Bizare... Etrange... Strange...

Je crois que je commence à être cerné. En tout les cas, je prends plaisir de voir ma population de plus en plus heureuse, et d'assister à ce baby-boum de fin avril. Il va falloir que j'agrandisse mes territoires pour accueillir tout ce jeune monde à venir. Je commence à prospecter les terrains, pour trouver le meilleur rapport qualité-prix... Si vous avez des pistes ou des contacts...

J'oserai me permettre de vous soulever une question qui me taraudait l'esprit, et comme je me connais, je ne souhaiterai pas y passer des nuits blanches à y réfléchir :
- Une des conditions pour accéder à votre alliance consiste à avoir une population supérieur à l'ensemble de la moyenne de l'alliance. De quelle moyenne s'agit-il étant donné que certains ont plusieurs villages, donc une plus grande population ? Evoquez-vous la moyenne en fonction du nombre d'habitant par village ou plus logiquement et certainement la moyenne du nombre d'habitant par joueur ?
(Ok, techniquement, il y a deux points d'interrogations, ça ressemble donc à plusieurs questions et non pas "une" comme je l'ai évoqué, mais je suis trop paresseux pour prendre ma souris et aller double-cliquer sur le mot "une" dans "... soulever UNE question..." et le remplacer par "quelques". D'autant plus que ça aurait eu pour conséquence désastreux de devoir réfléchir alors aux conjugaisons à adapter sur la suite de la phrase... terrible je vous l'assure. Mais heureusement, je suis un grand paresseux, je ne ferai donc pas ce travail de clic qui m'aurait entrainer dans de barbares réflexions philosophico-conjugales...)

Je ne sais pas pour vous, mais d'ici, je vois un beau soleil. Il parait qu'en ce moment, les sudistes n'ont pas cette chance. Y a t'il des sudistes parmis vous ? Je pourrai prendre en photo mon soleil et vous le faire partager ?

Bien la réflexion pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]

Stranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger   Stranger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:11

860

tu dois avoir 860 Smile
stranger
Novice des forums
Novice des forums

Stranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger   Stranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:52

Un bonjour d'un jour moyennement couvert qui me cache le soleil du matin,

Je me réjouis d'avoir déjà fait la moitié du parcours des 860. Je tacherai de m'adjoindre un deuxième, voir un troisième village pour m'aider à plus rapidement atteindre les 1000, soyons fous, qui sera mon objectif à court terme.

Concernant mon germain avec qui je jouais à cache-cache, j'ai été attristé de voir que d'autres d'une alliance concurrente à la votre, voulaient jouer eux aussi mais plus méchament. Je ne veux pas qu'on joue avec mon jouet ! Je lui prêterais assistance le temps nécessaire à décourager les autres mauvais joueurs non fair play, et une fois fait, je recommencerai mes parties de cache-cache. C'est vrai quoi, faut entretenir ses amis quand c'est nécessaire si on veut les garder longtemps.

Bien à vous

ps : dommage que je ne puisse pas faire venir mes populations des autres serveurs Smile
stranger
Novice des forums
Novice des forums

Stranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger   Stranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:17

Bien le bonsoir à vous,

Mon statut de SAF (Sans Alliance Fixe) suscite bcp l'intérêt des alliances concurrentes. De plus en plus nombreuses, elles se lancent dans des visites de courtoisie dans mes lieux. Mais j'ai quelque personnalité colonisatrice à cacher car je voudrai faire une surprise générale. Une véritable course contre la montre s'opère, zig-zag cache-cache, hébergement temporaire, pour préserver le meilleur de la fin.

En tout les cas, il me faudra préparer les festivités pour accueillir quelques 164 equites imperatoris, rien que ça, et 124 imperian. J'ai donc une double fête à préparer.

Je vous conterai la suite des événements d'ici peu.

Le sommeil m'entoure, je crois que je vais céder aux charmes de morphée.
stranger
Novice des forums
Novice des forums

Stranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger   Stranger - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:41

Faire part :

Je suis heureux de vous annoncer la naissance du village "New Stranger". Il est né ce matin du vendredi 4 mai vers les 9h. Il se porte à merveille et pèse déjà 50 hbts.

Déjà 3 visiteurs sont venus lui rendre viste. N'est ce pas qu'il est tout beau mon nouveau village ?
Il faut dire qu'il s'en est fallu de peu pour que tout se passe mal, surtout après une période de travail qui a duré une petite partie de la nuit.

Le papa est tout heureux.
dictator
Admin
Admin
dictator

Stranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger   Stranger - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:56

monte encore ta pop ( faut etre près de la moyenne de l'alliance)
http://angesdestenebres.blogspot.com/
stranger
Novice des forums
Novice des forums

Stranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger   Stranger - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Que d'aventures !

Mon petit nouveau né a beaucoup de succès auprès d'une jeune romaine. Elle ne peut s'empecher de lui rendre régulièrement visite. Je tacherai de lui rendre une belle visite de courtoisie par surprise. Ca ne serait pas gentleman de ma part de la laisser sans retour de politesse.

Je sens qu'une fois fait, elle ne pourra pas s'empecher de me présenter à tout ses proches amis, tellement notre relation va devenir passionnée. Une belle fête en perspective Smile J'ai haaaate d'y être. J'ai un petit côté timide qu'il me faudra vaincre, c'est mignon tout plein, mais à force, ça fini par se voir et ça me gène.

Bien à vous de vous souhaiter de bons moments
Aenarion [Thespis]
Aenarion [Thespis]

Stranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger   Stranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:32

Mouaif, ca me parait dur la candidature maintenant Sad
stranger
Novice des forums
Novice des forums

Stranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger   Stranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:49

Bonjour

Je ne suis pas le seul à bénéfécier des avantages de cette romaine, mais à terme, faudra bien qu'elle choisisse parmi nous car elle va bien finir par se douter que tout va se savoir, que ses voisins se communiquent aussi et qu'on aura tous envie de lui faire une petite fête surprise Smile

Concernant ma candidature, bien évidement, il serait hors de question de vous voir hériter de ce genre de courtoisie alors que vous ne l'avez pas mérité. Mais au moins, vous n'aurez pas à me reprocher de vous le cacher et de vous utiliser comme "carte bleu" pour lui offrir à son tour des petits cadeaux par milliers Smile

Que j'entre ou pas dans votre alliance, de toute manière, ça restera entre elle et moi. Et vous savez bien que quand un homme et une femme sont en affaires, ils aiment pas trop être dérangés ...

En tout cas, je serais heureux de changer de statut, pour passer de SA (Sans Alliance) à AF (Alliance Fixée). C'est de moins en moins drole tout seul...
Contenu sponsorisé

Stranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stranger   Stranger - Page 2 Icon_minitime

Stranger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2