| Stranger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stranger Novice des forums
| Sujet: Stranger Mer 25 Avr - 19:23 | |
| Bonsoir tout le monde, Face à l'insistance graçieuse de l'un de vous, Futur pour ne pas le citer, je me fraie un chemin vers votre alliance. Je me prête donc au jeu de l'inscription : - Je suis un Stranger, aussi bien in the night qu'in the jour. - Mon age est celui du Christ (étrange cette réponse car je donne bien le nombre 33, l'étrangeté serait bien que le christ aurait actuellement 2007 ans à peu près... Etrange de penser à 33 la plupart du temps non ?) - Mon peuple a su donner les germes de certaines philosophies de jeux de guerre dont beaucoup de peuplades n'ont pas su en apprécier toutes les finesses. Un gachis pour eux... - Ma position actuelle, dans mon village au fin fond de la région parisienne, me permet confortablement alité en compagnie de mon doux portable, de jouir de cet univers. Un petit coin tranquille qui ne touche pas aux records des témpératures connus dans le monde. Il me semble que le maximum était d'au moins 57° dans le desert le plus chaud et pas loin de moins 80° mesurée en Sibérie ? Une lacune de connaissance que j'essaierai de combler d'ici mon entrée en votre demeure. - Par un bel été qui a connu le dernier 14 juillet de notre actuel président, alors que je me promenais tranquillement au bord d'un petit ruisseau qui ruisselait joyeusement vers la seine à quelques km de là, une révélation : "va jouer sur travian.fr". J'ai eu peur. Mais ça m'a réveillé et j'étais dès lors dans mon club informatique non loin de la rivière révée, et l'un des jeunes de ce club, n'ayant pas vu mon flirt avec morphée, m'avait donné cette ultime recommandation. - Mon activité principale de ces derniers jours sur travian était essentiellement d'enrichir votre (bientot j'espère dire "notre") joyeux confrère du futur, ainsi que contribuer à faire gagner quelques points d'expériences à son héro favori par les amuses-gueules sur pattes que je me permettais alors de lui offrir en guise d'apéritif. - Ma population a suivi une courbe très linéaire de croissance et à ce jour et heure d'écriture de ces quelques lignes, les habitants ne jurent que par cette incantation divine : le 1+1 de Werber n'a aucun rapport avec le 3ème nombre de sa classe des premiers, sauf peut être d'en être le deuxième ? - Mon nombre de ville la numérotion logique de {vide} - L'histoire de mes alliances, très particulière de l'unique alliance des mages, me permettait d'être l'ami de tout le monde officieusement sans être officiellement l'ami de quiconque. Beaucoup se sont heurtés à cette alliance subtile. Motivation : Comme sous entendu dans les lignes précédentes à 2 ou 3 reprises, votre ami a su me convaincre avec argument et conviction du bien fondé de vous rejoindre. De plus, à la vue de l'accueil XX ci dessus, je ne pourrai rajouter qu'une chose : si on ne sait pas pourquoi on vient, on sait pourquoi on reste. Un bref tour dans votre humble demeure aux riches échanges a parachevé mon désir de vous apporter quelques unes de mes inexpériences afin de vous donner l'occasion unique de faire votre BA en me donnant de vos stratèges aussi bien ludique que ... ludique. J'attends maintenant la question de la mort qui tue qui achèvera la phase de mon inscription à votre alliance, avant de subir la terrible épreuve de la concertation, dissertation, discussion, délibération que vous seriez alors contraints de me et vous faire subir. Pour originaliser ce post qui flirtera avec les fonds de vos rétines, permettez moi de vous offrir ce modeste poème, inspiré de la classe de terminale dans laquelle j'étais, que nous avions déclamé à notre prof de mathématique, superbe et très sexy, lors d'un controle digne de ce nom : Et Dieu dans sa colère, Pour punir les Humains Il envoya sur la terre Les anges de sombre destin | |
|
| |
Aenarion [Thespis] Roi des floodeurs et des forums
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 4:29 | |
| Ba soi tu ratrapes la moyenne de pop de l'alliance, soit: Désoler ... Edit: belle présentation comme même | |
|
| |
futur Novice des forums
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 7:15 | |
| je ne suis pas du tous d'accord avec toi car une moyenne de pop elle est pas mal celle la car je n'est pas non plus la moyenne et pourtant je suis dans cette alliance moi perso la moyenne de pop c'est qu'une distainction a la ... et beaucoup de joueur on la moyenne de pop mai cela ne suffit pas allez y constentré vous sur votre population c'est pmas parce sue vous avez 1000 ou je ne c'est combien que personne ne vous attaquera un joueur qui a 1000 de pop et tres peu de guerrier exquse moi mais pour moi c'est un noob alor si lui ne rentre pas dans l'alliance je vois pas vraiment pourquoi j'y resterais
amicalement futur | |
|
| |
Krapulator Initié des forums
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 10:24 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Futur. Je pense que la candidature de ce joueur doit être prise en compte ne serait-ce qu'à cause de la qualité de sa présentation. Travian est aussi un jeu de réflexion et en général un bon niveau en français traduit encore et toujours des qualités intellectuelles utiles dans ce type de jeux. En outre le concept de moyenne comme critère est beaucoup trop réducteur : elle est variable dans le temps et devrait donc donner lieu à des admissions "à l'essai pour un mois" avec réévaluation. Difficile de gagner de la population quand on se fait piller chaque jour par celui qui vous invite ! | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 10:42 | |
| futur je ne suis pas d'accord car tu est venu avec les autres N.C si tu était venu seul tu n'aurais surement pas été accepter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 11:04 | |
| Ca ne répond absolument pas à la question qui est posée : est-ce que le critère de population est le plus pertinent ? Car si on prend la mienne, vous êtes tous virés! Alors réfléchissez un peu à ce que vous voulez faire de votre alliance au lieu de vous la jouer à "j'en ai une plus grosse que toi " | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 11:08 | |
| - Krapulator a écrit:
- Ca ne répond absolument pas à la question qui est posée : est-ce que le critère de population est le plus pertinent ?
Car si on prend la mienne, vous êtes tous virés!
Alors réfléchissez un peu à ce que vous voulez faire de votre alliance au lieu de vous la jouer à "j'en ai une plus grosse que toi " je pense que je me suis mal exprimer et que tu m'a mal compris (ça va pas le faire ^^)Je dit juste que si nous voulons une alliance compêtente il faut prendre à la moyenne ( ou un peu) mais au dessus accepter.Ensuite par rapport à la position car si on prend un joueur plein nord bonjour la galére. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 11:33 | |
| Village de stranger (Capitale) 327 (-57|-80)
Moi je ne le connais pas, alors je discute sur le principe : mais il ne me semble pas plein nord...
J'explique : j'ai pris un serveur en marche en septembre (S5) j'ai été accepté dans une bonne alliance (hobbits...) en dessous de la moyenne et pourtant je suis dans le top 80 aujourd'hui... J'étais à l'essai et l'essai a été concluant voilà tout ! | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 11:37 | |
| j'ai dit plein nord en pensant a une candidature antérieur et autre à celle-ci.
après l'explication c'est de toi ou d'une autre personne ?
mais sur le principe que une wing serait appropriée pour les personnes voulant etre dans l'alliance mais qui non pas la moyenne, comme ça tout le monde serait content. | |
|
| |
futur Novice des forums
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 11:49 | |
| moi je defen juste mais idées apres celui qui n'est pas d'accord avec a ba t'en pis c'est tous stranger n'a pas pu ce developpeer corectement car je l'attaquai 25 fois par jour au minimum 20 apres beaucoup d'entre vous ont beaucoup de pop mai je vois qu'il se font attaquer et qu'il n'ont pas beaucoup de troupes !! | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 12:02 | |
| tout dépend des personnes car si nous n'avons pas trop de défense passe encore car pas beaucoup de problème, après si certain non pas bcp d'armée c'est qu'ils montent leur villages ( baitments,champs). | |
|
| |
futur Novice des forums
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 12:18 | |
| sauf que ce n'est pas des batiments et des champs qui font les aidés a resoudre des probleme de pillage enfin ne nous ecartons pas du sujet de la demande de recrutement de stranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 12:50 | |
| - Krapulator a écrit:
- Ca ne répond absolument pas à la question qui est posée : est-ce que le critère de population est le plus pertinent?
Pour moi non, alors pourquoi crois tu que je pose des questions ? Vous vous y avez échapper .. Edit: tu veux des questions ? ca vient ! -Que se passe-t-il quand un Agneau a l'estomac rencontre des nouilles ? -Et puis, avec du ketchup ? - Et enfin ? | |
|
| |
futur Novice des forums
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 13:25 | |
| pourquoi as tu modifier ton 1 er message ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 13:26 | |
| Qui ca ? | |
|
| |
futur Novice des forums
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 13:54 | |
| Comment je peux le modifier ! Chui pas modérateur | |
|
| |
futur Novice des forums
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 14:21 | |
| ba evidament que si tu peut modifier tes message a coter de la touche citer et jai vu ton message et la je les regarder et tu as rajouter des opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 14:31 | |
| Cool ! En fait nous sommes en partie publique... Pourquoi ne pas débattre de tout ceci en partie privée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Jeu 26 Avr - 14:32 | |
| Ah c'est la fonction edit ... Re edit: magique :p Edit: tu veux des questions ? ca vient ! -Que se passe-t-il quand un Agneau a l'estomac rencontre des nouilles ? -Et puis, avec du ketchup ? - Et enfin ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Ven 27 Avr - 17:01 | |
| Que se passe-t-il quand un Agneau a l'estomac rencontre des nouilles ? Justement, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai rencontré un agneau au milieu d'une véritable bande de nouille, ça m'en a retourné tout l'estomac car il fallait voir ça. Un agneau, de base, c'est tout innocent et tout con. Mais parmi des nouilles, comment faire la distinction ? Ca me rappelle un monologue de Desproges du temps de son vivant, qui expliquait comment reconnaitre un con au milieu d'une foule. Tout simple : à la différence des autres, un con se déguise pour ressembler à tout le monde. C'est comme ça qu'on le distingue au milieu de la foule, c le seul qui ressemble aux autres.
Et puis, avec du ketchup ? Là, par contre, j'aurai besoin d'un grand méchant loup, seul apte à entrer en scène pour régler ce problème qui prend une tournure bcp plus existentielle. On peut prendre un gentil loup aussi, mais ça sera plus lent et moins probant. Un agneau recouvert de ketchup, au milieu de nouilles elles aussi recouvertes de ketchup, c'est comme le con au milieu de la foule, si tout le monde se déguise, ça devient plus sportif de les distinguer. Pour cela, seul un loup avisé saura faire un tri judicieux au milieu de tout ces déguisés. Ca ne changera rien au fait que ça m'en retournera l'estomac une fois le tri fait.
Et enfin ? Je me demandais si des navets pourraient remplacer des nouilles, et le thon à la place de l'agneau ? Mon estomac serait alors peut être plus apte à gérer la situation, surtout avec une petite sauce au citron.
La morale de cette histoire, car je pense qu'on peut en trouver une, c'est que pour le bien être d'un estomac qui travaille sans relache, il vaut mieux séparer les nouilles de l'agneau, ou alors, si le mélange est inévitable, trouver la bonne sauce qui accompagnerai harmonieusement ces deux ingrédients, genre une sauce plus acide qu'un ketchup qui permettrait le bon équilibre chimique du tout, et ainsi, l'estomac n'aurait plus à s'en retourner.
A quand le barbec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Ven 27 Avr - 17:31 | |
| Mouaif tardif -1 Les lignes -1 Le reste + 3 (une par chaque question quoi ..) Le total +1 ! Un nouvel ami ! Ps: vu ton niveau (dit donc les derniers puta .. oups, postulant sont de grandes qualités) tu peux m'en refaire d'autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Dim 29 Avr - 13:41 | |
| Bien le bonjour dominicain, tardif,
Quelques jours de repos honteusement mérités me permettent, curieusement avec plus de difficultés, de mettre à bien de faire évoluer mes joyeux germains et de les lancer à l'aventure de quelques vallées. Je procède à quelques nettoyages de ces zoos mals entretenus laissés à l'abandon. Ce travail étant d'une certaine efficacité, certains se sont invités en séjour "club méd" venir profiter de ces nouveaux espaces. Il va me falloir bientot leur signifier la fin de leur bail afin que je puisse à nouveau m'occuper de ces entretiens. Mon amour des bêtes...
Un bonne nouvelle, un jeune Germain a testé ses troupes contre les miennes. Il a un énorme potentiel de progrès. Ayant un sens de la diplomatie particulièrement avancé, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que je permette de lui rendre des petites visites de courtoisie, histoire de l'aider à ne jamais oublier d'entretenir régulièrement ses évolutions et troupes. Je m'en vais lui rendre une petite visite surprise sitot ces lignes terminées.
En attendant, je vous souhaite un joyeux pont de 1er mai.
Bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Mer 2 Mai - 5:20 | |
| Je suis heureux de voir que les zoos que j'entretenais en ces vallées abandonnées aient pu vous séduire. Je m'attelais à régulièrement les nettoyer et récupérer en passant des petites ressources de ci de là. Les petites chasses permettaient à mes troupes de garder moral et forme, et mon héro pouvait tester diverses tactiques.
Mais vous avez surement raison de les prendre à votre charge, il est temps pour moi de m'attaquer à du plus gros calibre. J'aurai du être plus rapide pour développer certains batiments pour annexer ces lieux. Tant pis pour moi.
Profitant de ma visite en vos lieux, je me plais de vous conter en terme anecdotique un petit jeu auquel je me livre avec un germaniste, celui-là même cité lors de mon précédent post. Une petite partie de cache-cache passionnante a été commencé depuis quelques jours. Quand je démarre une recherche, je décompte 10 minutes et là, si je le trouve, j'ai droit de partir à la chasse aux trésors dans ses jardins personnels. J'ai plaisir de partager avec lui ces petits moments passionnants pleins d'émotions. Tellement heureux, nous nous prenons dans les bras l'un l'autre, n'est ce pas une belle image ? Et si je ne le trouve pas, alors trop triste de son absence, je m'en vais retourner chez moi bouder. Na ! Ce qui est passionnant dans ces parties de cache-cache, c'est de tester les différentes heures pour le moment idéal le trouver. Il est très assidu, une grande qualité pour lui je pense. Il a vraiment beaucoup de potentiel si vous voulez mon avis.
Bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Stranger Mer 2 Mai - 6:32 | |
| Bien le bonjour a toi, ta candidature est bizarre ... ^^
Bref je vais me battre afin d'avoir le verdict ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stranger | |
| |