| candidature d'arnaxela[Refusée] | |
|
+3Poushi l'ange de la mort arnaxela 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaxela Novice des forums
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 4:20 | |
| Salut est-ce que je peux rentrer dans votre alliance? mon texte ne sera pas aussi long que celui de lafouine78 qui est vraiment très bien! j'ai 109 de population mais je me développe assez vite, ma position est sud est, je suis juste à côté de lafouine78. je trouve votre alliance très bien et ses règles aussi! merci de votre compréhension | |
|
| |
l'ange de la mort Modératrice et Fondatrice de l'Alliance
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 4:24 | |
| on va en parler en privé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 4:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 4:30 | |
| tu a un bon point on est que deux fille dans l'alliance (moi et chouchou ) il faut se soutenir entre fille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 4:33 | |
| pas de pb! surtout que j'ai déjà été dans une alliance ou les filles se fsait écraser... pas question de rester! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 4:35 | |
| lol si comme tu dis que tu te développe assez vite alors je pense que tu arrivera a nous ratrapper , je te donne la réponse se soir ou demain matin si tu est prise !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 4:53 | |
| ok le problème c'est que je part en vacs dans une demi heure mais je me fait cogestionner...je serais de retour samedi prochain! | |
|
| |
Poushi staff
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise entre Strasbourg et Metz Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 4:57 | |
| a cause des zones...t'habite ou pour rentrer en classe mintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 4:59 | |
| atten moi aussi je rentre en cour lundi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 4:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 5:00 | |
| et toi t'abite ou pour aller en vaccance maintenan | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 5:01 | |
| a pas de bol! moi j'ai encore une semaine!! moi j'habite à viroflay...une ptite ville juste à côté de Paris! | |
|
| |
vonak Floodeur en folie des forums
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 5:11 | |
| et viroflay c'est juste a coté de chez moi !! .. moi j'habite le mesnil saint denis, voisin de maurepas .. edit: PFFffff vous avez meme pas posé de question .. alors: Ta quel age? (si ta plus de 16 ans exclusivement repond a la prochaine) Mensuration? photo? | |
|
| |
Poushi staff
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise entre Strasbourg et Metz Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 5:15 | |
| On est les deux plus jeune du fofo... | |
|
| |
Aenarion [Thespis] Roi des floodeurs et des forums
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 5:16 | |
| HIHi, j'ai encore 2 semaines et demi de vacances !! :p Bref, passons au questions: Qu'elle est la différence(et ressemblance xD) entre une voiture La Poste VERTE, et une marmite de passion magique ? Bonne chance, et argumente bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 5:19 | |
| lol t'a bien de la chance!!!!!!!!! moi je rentre en cour pour passer mes exam !! sa m'aurai pa déranger une petite semaine de plus !!!!lol | |
|
| |
vonak Floodeur en folie des forums
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 5:21 | |
| Mince 12 ans.. eux je vais M'écarté un peu si ca vous derangé pas ... Allez une petite question pour toi.. Pourquoi thespis pose selon toi toujours des questions aussi tordu? aurait-il été traumatisé dans son enfance? Des parent qui le battent? (20 Ligne minimum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 5:22 | |
| Ta interet a bien me co-gestionner comme même ! J'oublier, essaye de faire ma résidence et colons aussi oO Pose des questions maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 6:09 | |
| et les gas vous ete en partit public!!!!!!c'est en partit privé sa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Sam 14 Avr - 6:17 | |
| dac ds en partit privé ona a dessider de ne pa la prendre dsl tu est un frigo , | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Lun 16 Avr - 11:37 | |
| dsl mas le "frigo" il est en vacs aors il se fait cogestionner et son cogestionneur lui fait que des ressources! ensuite j'ai l'intantion de développer mon armée après mes vacs...pour vos questions je répondrais après pck la internet est payant dans le truc ou je suis alrs jdois pas rester longteps... | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Lun 16 Avr - 12:31 | |
| sympa ton co-gestionnaire, j'ai monter mes champs avec ce que je lui ets piller. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Lun 16 Avr - 14:13 | |
| - arnaxela a écrit:
- dsl mas le "frigo" il est en vacs aors il se fait cogestionner et son cogestionneur lui fait que des ressources! ensuite j'ai l'intantion de développer mon armée après mes vacs...pour vos questions je répondrais après pck la internet est payant dans le truc ou je suis alrs jdois pas rester longteps...
Si tu peux pas y rester longtemps, t'es pas active, tu n'a pas ta place .. | |
|
| |
Peyo Initié des forums
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] Lun 16 Avr - 18:26 | |
| En tout cas merci pour les infos... J'en connais un qui va etre content de ces nouvelles là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'arnaxela[Refusée] | |
| |
|
| |
| candidature d'arnaxela[Refusée] | |
|