| recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel1990 Initié des forums
| Sujet: recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] Jeu 12 Avr - 11:03 | |
| salut a tous ,je suis daniel1990 ,je viens de quitter mon alliance car j'ai eu quelque probleme avec 1 joueur nomme scritch .Il a ma vole des ressources lorsque je l'avais mis en cogestion et je lui fesais confience puis il a quitte l'alliance et ma attaque avec 29 legionaire qui ont ete campture par mon village puis il a rerejoin l'alliance et a seme la zizani parmi les membres de l'alliance et il ma encore attaque alor que j etais dans son alliance avec 50 legionaire qui ont ete egalement emprisone par mes pieges donc chez moi j ai ses 79 legionnaires et j'ai decide que je ne pouvais pas rester dans 1 alliance ou j'ai 1 enemi et quelque autre membres pense que ce srcitch dit la verite et en gros que c est moi le mechant bref .J ai avec moi 2 amis fidel qui me suive :
OAB =148 de pop Tirud =191 et moi =172 de pop
j ai choisi cette alliance car elle est proche de mous et elle a l'air bien structure. | |
|
| |
Poushi staff
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise entre Strasbourg et Metz Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] Jeu 12 Avr - 11:17 | |
| Ouais tu as de bonne raison de venir chez nous ^^ Meme si je suis le recruteur je peux pas t'accepter sans l'avis des autres membres En plus j'ai deux trois questions: -Avez vous de l'experience sur travian?? -Etes vous des frigos?? -Quel est votre armée ( petite, moyenne, grande)
Et puis on va discuté de vous en privée^^ | |
|
| |
daniel1990 Initié des forums
| Sujet: Re: recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] Jeu 12 Avr - 11:25 | |
| oui j ai pas mal d experience sur travian ,non je ne suis pas 1 frigo,je ne me suis pas encore fait piller,j ai 1 hero ,46 phalanges et 11 combattants a l epee et j ai 100 pieges . | |
|
| |
Poushi staff
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise entre Strasbourg et Metz Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] Jeu 12 Avr - 11:33 | |
| Ouais tant que vous vous developpé vite ça me va^^ | |
|
| |
l'ange de la mort Modératrice et Fondatrice de l'Alliance
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] Jeu 12 Avr - 11:36 | |
| poushi te donnera la réponse demain matin!!! par ce que tout les joueur de l'ally n'a pa pu encor donner leur avis mais il n'y aurai aucun probléme!! | |
|
| |
Poushi staff
| Sujet: Re: recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] Jeu 12 Avr - 11:39 | |
| Ouais par contre faut juste que le deux autres prétendants se manifestent sur le forum pour question d'info^^ | |
|
| |
chouchou7 staff
Nombre de messages : 47 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] Jeu 12 Avr - 11:52 | |
| oui chacun doit poster sa propre demande | |
|
| |
Aenarion [Thespis] Roi des floodeurs et des forums
| Sujet: Re: recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] Jeu 12 Avr - 12:11 | |
| Donne moi ta pop, ton classement off et def sur les autres serveurs ou tu es ... Sinon, qu'elle est la différence ? (répond avec 10 minimum please muahahah ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] | |
| |
|
| |
| recrutement de daniel1990 , Tirud et oab[Annulé] | |
|