| candidature de Mass Terix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mass Terix Novice des forums
| Sujet: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 13:47 | |
| Pseudo IG : Mass Terix AGE : 17 Pays : FRANCE Ville : Vichy Peuple : Gaulois Classement : 12972 Population : 153 Coordonées : (-5;-82) Temps de jeu sur ce serveur : quelques mois Votre experience sur travian un compte sur les anciens serveur Vos horaires de jeux : 7h15 -7h20 | 16h -22h30 | Type de jeu (OFF,DEF,FERMIER) : ? Parrainage (Personne de notre ally qui vous soutiens) : ... Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? Votre définition d'un clan et ce que vous estimez pouvoir apporter au clan. Pourquoi ~A.D.T~ ? Parce que vous etes fort nombreux dans le coin Les clans auxquelles vous avez appartenu (sur d'autre serveur). aucun Avez-vous postulé ailleurs ? non Relation avec d'autre joueur ? non Je m'apelle Greg, j'ai 17 ans. J'habite a vichy ( Auvergne – 03 ). Je fais en ce moment un BEP metiers de la restauration et de l'hotellerie. J'ai eu un compte travian, Ogame, Monzoo, royaumes renaissants. J'aime l'informatique, je suis en train de bosser sur les different codes. J'aime aussi la photo, le cinema, et le paintball. Msn Messenger : microbe_@hotmail.fr | |
|
| |
l'ange de la mort Modératrice et Fondatrice de l'Alliance
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 13:50 | |
| eu dsl mais meme pour la wing il te manque des habitants !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 14:09 | |
| il faut combien de pop mini ? | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 14:27 | |
| j'en parlent en privée !! je te donne la réponsse soit ingame soit sur le fofo!! | |
|
| |
Aenarion [Thespis] Roi des floodeurs et des forums
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 14:33 | |
| 1116 Tu es loin du compte ... En plus, t'es un frigo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 14:35 | |
| a oui si tu est un frigo dsl !!! | |
|
| |
Aenarion [Thespis] Roi des floodeurs et des forums
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 15:41 | |
| c'est quoi un frigo ? et comment se fait il que personne n'est au moins 1000 hab comme vs dites? Et puis faudrait penser a prendre des cours de francais
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 15:42 | |
| un frigo c'est quelqu'un qui se fait beaucoup attaquer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 15:45 | |
| effectivement, danc ce cas je suis un frigo mais la plupart des gens qui m'attaquent son chez toi et je recherche justement une alliance forte pour pouvoir me developper plus rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 15:49 | |
| c'est le jeu ! pour beaucoup de joueur c'est ainci pourquoi se priverai t'on!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 15:51 | |
| oui c'est le jeu.
tu m'expliqueras pourquoi il faut au moins 1000 jouer pour rentrer dans ton alliance alors que certains en ont à peine 200 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 15:56 | |
| eux il sont la depuis lonten et puis c'est pa a toi de juger qui peu rentrer et je ne te permet pa de critiquer mon alliance!!et pour ta gouverne nous avons 15 joueur au dessus des 1000!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 15:59 | |
| je n'ai jamais critiquer, je demandais simplement.
Mais si quelqu'un me demande conseil pour une bonne alliance, ca c'est sur que je ne conseillerai pas ADT, entraide et bonne ambiance mon cul.
Je la trouve pas l'entraide et la bonne ambiance ? encore moins.
Au plaisir.
Mass Terix le "frigo" ( faudrait la revoir votre alliance ) 17 ans et ca fait la maline... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Mer 9 Mai - 16:05 | |
| c'est écrit les anges des ténébres c'est pas le resto du coeur on défen pa les plus faibles on se soutien dans notre alliance !!! et puis si t'est pa conten c'est pareil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Jeu 10 Mai - 9:16 | |
| et comment faut faire pour rentrer dans l'alliance ? | |
|
| |
Fatome69 Initié des forums
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Jeu 10 Mai - 13:31 | |
| tu attend d'avoire 1000 de pop et apres du retente !!! mais d'ici la il faudra avoire 2000 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Jeu 10 Mai - 14:18 | |
| mais t'a pas compris que tu peux pas rentrer dans l'alliance c'est foutu !! un frigo restera a jamais un frigo !! dsl pour toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix Ven 11 Mai - 12:17 | |
| franchement, vous faites pitié... halalala, tu vois en me refesant un compte je pensais que ca allait bien se passer, que y allait avoir une bonne ambiance, et en faites ca a pas changer meme les adultes sont des gamins ici. Ca fout les boules. et tu sais, c'est ps ma faute si je suis un "frigo" ( mot qui ne veut rien dire... ) faudras voir sa avec les gars de ton alliance supposé "super" car au lieu d'attaquer comme de cons il pourrai aider... c'est pas compliquer le jeu n'est pas que basé sur la guerre, enfin bon, j'vais pas t'apprendre a jouer hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Mass Terix | |
| |
|
| |
| candidature de Mass Terix | |
|