L'alliance des Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Anges Des Ténèbres

Le forum de l'alliance ~A.D.T~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature nico1590

Aller en bas 
+2
dictator
niko1590
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niko1590
Novice des forums
Novice des forums
niko1590


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:59

Pseudo IG : Nico1590
AGE : 16 ans
Pays : France
Ville : Toyes (Aube 10)
Peuple : Romain
Classement : 2638
Population : 579
Coordonées : 5/-86
Temps de jeu sur ce serveur :depuis la creation du serveur
Votre experience sur travian:: je joue actuellement sur le serveur 16 classé top 1100 avec une ally 19eme puis sur travian3 serveur 2 actuellement top 2000 et une alliance 35 eme
Vos horaires de jeux: Le matin de bonheur plus beaucoup le soir c est a dire environ 4 a 5 heures par jour
Type de jeu (OFF,DEF,FERMIER) : Je fus raider quelques temps mais je deviens de plus en plus farmer car les pillages ne rapportent plus assez.
Parrainage (Personne de notre ally qui vous soutiens) : Tout d abord il y a peyo et lafouine78 avec qui j ai des PTet avec qui nous avons le monopole de notre région mais aussi le soutien de vonak qui m a conseillé de venir postuler car une wing devrait etre crée et cela m intéresse tout autant.






Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? Pour être franc je pense que je le ferai pour le bien de l alliance mais il faudrait une bonne raison quand même.

Votre définition d'un clan et ce que vous estimez pouvoir apporter au clan. Pour moi un clan signifie solidarité c est a dire qu il faut êtr la en cas de besoin pour les autres et que les autres soit la si tu en as besoin. De plus un clan necessite beaucoup d organisation et de discussion.

Pourquoi ~A.D.T~ ? Tout simplement parce qu ilne faut pas se cacher mais c est une excellente alliance mais aussi parce sue je me situe tout proche de la plupart de ces joueurs.

Les clans auxquelles vous avez appartenu (sur d'autre serveur).
Avez-vous postulé ailleurs ? Non j ai eu des propositions que j ai refusé pour avancer en solo et voir l avancée d un peu toute les alliances
Relation avec d'autre joueur ?
oui avec dagoba classé 1926 qui joue avec moi sur le serveur 16 dans la même alliance.


Voila je pense avoir tout dit pour le moindre renseignement supplémentaires n hésitez pas je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:05

salut l'ami, je fait un petit sujet en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:47

Mouais, rien de bien originale ... Suspect

Aller, comme je suis gentil une petite question

Pourquoi Razz Very Happy Smile Surprised ?

Ou sinon, dit pourquoi tu m'aimes..

Une vingtaine de lignes les deux, cadeau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko1590
Novice des forums
Novice des forums
niko1590


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:29

je vais etre franc je pense que rien ne sert d etre original le tout est d etre le plus clair et le plus précis et je pense que je l ai été non? Bon sinon pourquoi je t aime? ba je dirai que je ne peux paste le dire puisque je ne t aimes pas lol non on va dire que je t aime parce que tu es quelqu un qui cheche la petite bete tout comme moi ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:36

écrit un pe mieux Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:58

Heu un conseil, regarde les autres candidatures, la t'es mal barrer, c'est pour savoir qui tu es qu'on pose ces questions ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:11

Répond à la question nico Wink
mais svp pas de commentaire ici, seulement en interne
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
Poushi
staff
staff
Poushi


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise entre Strasbourg et Metz
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:11

Ra heuresement que je suis arrivé dans l alliance avant toi Wink
J ai pas eu a faire a tes questions...niéseuses boulot
Revenir en haut Aller en bas
niko1590
Novice des forums
Novice des forums
niko1590


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:32

Que voudriez savoir de plus exactement.

Comme je l ai dis je suis ouvert a toute question mais je ne comprends

pas celle a laquelle vous voudriez que je réponde.


Cordialement nico1590.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:54

Réponds ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:58

bah en faites je pense que tu peut nous raconter une petite histoire sur Répulbique ( 20 ligne minimum)
et une autre sur Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal ( 25 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
niko1590
Novice des forums
Novice des forums
niko1590


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

Alors la sur la politique il n y a pas de probleme mais etes vous vraiment sur que cela est necessaire car dans mon alliance du serveur 16 certain ont commencé a parler de politique et vite les sujets ont dérivé mais si vous le souhaité.

Tout d abord je pense que madame Royal n a aucun projet. En effet pour moi, elle tourne toujours autour du pot mais n est jamais précise dans ses réponses. De plus, toujours pour moi, je pense qu elle n a aucune répartie et vu le débat elle s énerve très facilement ce qui n est pas un attout pour ce poste de présidente.

En revanche Nicolas Sarkozy lui a des projets qui tiennent la route.
Dans un premier temps lorsqu il parle il cite toujours: "premierement...deuxiemement..." ce qui implique une précision et des réponses qui sont claires et précises.
Enfin tout ce que dit cet homme semble cohérent et accéssible.

Pour conclure, je dirai tout simplement votez intelligent car ce sont les 5 futurs prochaines années qui seront dans les mains d un de ces deux candidats et je pense que 5 ans c est très long et que beaucoup de choses peuvent etre faite durant cette période.

Voila si vous avez d autres opinions je pense que nous pouons en débattre ici si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:37

Et les miennes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
niko1590
Novice des forums
Novice des forums
niko1590


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:22

Je suis désolé anérarion mais je n ai pas compris tes questions.

Si tu pouvais me les redire stp car la je na vois vraiment pas.

Encore désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:26

Bon d'autres alors (mais y'a vraiment rien a comprendre.. Razz ):

Pourquoi ' ? 10 lignes

Et enfin ? 15 lignes silent
Revenir en haut Aller en bas
niko1590
Novice des forums
Novice des forums
niko1590


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:01

Tout d abord je vais commencer a dire pourquoi j ai choisi travian.
Depuis quelques temps j ai remarqué que c était un jeu qui se faisait de plus en plus connaitre et j ai voulu m y mettre a l aide d un ami qui y jouait deja depuis longtemps.
J ai commencé a joué sur le serveur 16 et lorsque le nouveau speed fut crée j ai voulu tester sa capacité puis je m y suis vraiment investis.
De plus je trouve que malgré la difficulté a m y mettre, ce jeu requiert des compétences a la stratégie et j ai voulu voir a quel niveau je pouvais me classé.
Enfin j ai choisi travian car c est un jeu qui demande beaucoup d investissement car on ne gagne pas du jour au lendemin et de l investissement j en ai a redonner.


En ce qui concerne votre alliance je pense qu il est nécessaire de dire que je l ai choisi car elle est très bien classé.
En second temps je me situe en plein coeur de celle ci donc c est favorable pour l entraide avec tous les joueurs. En effet je me situe proche de peyo et de lafouine78 avec qui des le début j ai signé des PT et avec qui nous avons en quelque sorte fait raigner l ordre dans notre coin. J ai aussi demandé de l aide il y a quelque temps a vonak (conseillé par la fouine) qui m a tout de suiterepondu present a mon appel.
Je pense aussi que cette une alliance tres organisé et c est tout ce que je recherche car pour qu une alliance marche bien il faut avant tout une bonne organisation. Je pense qu elle a une bonne organisation par ces quetions que vous me posez qui semblent vouloir de la précision.
Pour finir je voudrais entrer dans cette alliance car je pense pouvoir apporter le minimum d aide a qui le voudra.

Voila je pense avoir repondu a ta question et j espere vous dire a bientot.
Désolé de l incompréhension des questions posées précédemment.

Cordialement nico1590.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:17

Mais non, j'ai dis pourquoi ' ?
Revenir en haut Aller en bas
dictator
Admin
Admin
dictator


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

aenarion, laisse le, il fait du mieux qu'il peut, donc laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.blogspot.com/
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

Mais c'est clair zuuuut!

J'ai demander pourquoi ' ?

Ta de la chance je te donnes l'indice!
Revenir en haut Aller en bas
niko1590
Novice des forums
Novice des forums
niko1590


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:28

Mais enfin pourquoi quoi j ai loupé un épisode ou quoi merci de ton soutien lafouine mais j aimerai vraiment répondre a ta question si je la conaissais
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:44

relis bien mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko1590
Novice des forums
Novice des forums
niko1590


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:38

Depuis le début je pense qu il y a un rapport avec l apastrophe que tu as mis dernierement en rouge mais je n y arriv pas a fair le rapprochement mais je vais réflechir.....
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:41

niko1590 a écrit:
Depuis le début je pense qu il y a un rapport avec l apastrophe que tu as mis dernierement en rouge mais je n y arriv pas a fair le rapprochement mais je vais réflechir.....

C'est la l'interet de la question, il n'y a aucun raprochements.
C'est la que ton imagination et le petit grain de folie en toi doit se déclarer !
Revenir en haut Aller en bas
niko1590
Novice des forums
Novice des forums
niko1590


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:41

c est ce que j appelle la parole d un sage mais pour le moment le grain de folie ne vient pas et j ai peur de dire trop de bétises alors je préfere me taire car je ne sais vraiment pas de quoi je dois parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion [Thespis]
Roi des floodeurs et des forums
Roi des floodeurs et des forums
Aenarion [Thespis]


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:10

Réfléchi bien, et tache de raconter une histoire qui nous divertisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nico1590 Empty
MessageSujet: Re: candidature nico1590   candidature nico1590 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nico1590
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Anges Des Ténèbres :: Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: