| Cayman | |
|
+4Peyo vonak Aenarion [Thespis] Cayman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cayman Novice des forums
| Sujet: Cayman Mer 25 Avr - 18:01 | |
| - pseudo: Cayman - age: 23 ans - peuple: romain - position(s) géographique(s) du(des) villages:
> London : 11 / -79 > Paris : 13 : -80
- votre classement offensif et défensif: off 24000 et def 24000 (c'est simple je n'ai attaqué personne et personne ne m'a encore attaqueé donc ca ne fais pas beaucoup de points ... mdr)
- durée de jeu sur travian (depuis combien de temps vous jouez à travian) j'ai commencé travian sur le s3v2 en aout 2006 juste a coté de Fatome
- votre activité sur travian: je suis très souvent connecté, même si je ne post pas a chaques fois. (je suis createur et admin du forum de la LHM S3V2 et admin du forum de la LHM S3V3)
- population: 592 (croissance actuelle : 50hab/jours voir plus le WE) - nombre de villes: 2 - historique de vos alliances: LHM
- pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? (valeurs, puissance, localisation géographique...): la position géogrophique premierement et surtout le depart de Peyo et Fatome de la LHM pour les ADT. Je me retrouve seul dans mon coin et je prefere jouer avec des gens que j'apprécie.
- que pouvez-vous nous apporter ? Je suis un joueur polyvalent, connecté tous les jours, le matin le midi et en soirée. Je suis quelqu'un sur qui on peu compter et meme si j'ai une tendance a la defense, je me defend généralement avec des Caesaris (pas encore ici) qui ont l'avantage de servir aussi pour l'attaque.
- si vous étiez dans d'autres alliances auparavant, pourquoi les avez-vous quittées ? Je me sens seul désormais, la LHM sombre dans le classement et personne ne semble vouloir se bouger les fesses pour changer la donne. J'ai beaucoup de respect pour les LHM du S3V2 mais forcé de constaté que sur la V3 ce n'est plus la même histoire.
A l'heure actuelle je suis toujours chez les LHM. Je ne les ai pas encore averti que je voulais partir, meme si l'idée me trotte dans la tete depuis quelques jours. (vous pourrez demander a Peyo). Ce qui me retien encore chez eux c'est mes responsabilités d'admin sur le forum, meme si je ne suis pas seul.
Voilà, je pense ne rien avoir oublier. Pour résumer je pense être sérieux, un joueur de confiance, tenace et determiné, plutot actif. Mais si vous voulez des avis objectifs demandez a PEyo et Fatome, nous sommes dans la meme alliance sur le S3 V2 (pour ceux qui n'aurait pas encore capté ^^) et il pourront vous dire ce qu'ils pensent de moi.
Si vous avez la moindre question, n'hesitez pas je suis la pour ca, soit ici soit IG si c'est plus indiscret. Vous avez ouvert la porte a mes 2 amis j'espere qu'elle ne me restera pas fermée, mais si tel devait être le cas ben ... j'irai me pendre je crois ^^
J'attend vos commentaire (oui je parle beaucoup mais je ne floofd pas habituellement) c'est pour remplir ma candidature. si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas.
Amicalement Cayman.
PS : j'oubliai j'ai 3 colons qui attendent juste 200 pts de culture que j'aurai demain a mon reveil, donc j'aurai bientot 3 villages. | |
|
| |
Aenarion [Thespis] Roi des floodeurs et des forums
| Sujet: Re: Cayman Mer 25 Avr - 18:20 | |
| - Cayman a écrit:
- - pseudo: Cayman
- age: 23 ans - peuple: romain - position(s) géographique(s) du(des) villages:
> London : 11 / -79 > Paris : 13 : -80
- votre classement offensif et défensif: off 24000 et def 24000 (c'est simple je n'ai attaqué personne et personne ne m'a encore attaqueé donc ca ne fais pas beaucoup de points ... mdr)
- durée de jeu sur travian (depuis combien de temps vous jouez à travian) j'ai commencé travian sur le s3v2 en aout 2006 juste a coté de Fatome
- votre activité sur travian: je suis très souvent connecté, même si je ne post pas a chaques fois. (je suis createur et admin du forum de la LHM S3V2 et admin du forum de la LHM S3V3)
- population: 592 (croissance actuelle : 50hab/jours voir plus le WE) - nombre de villes: 2 - historique de vos alliances: LHM
- pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? (valeurs, puissance, localisation géographique...): la position géogrophique premierement et surtout le depart de Peyo et Fatome de la LHM pour les ADT. Je me retrouve seul dans mon coin et je prefere jouer avec des gens que j'apprécie.
- que pouvez-vous nous apporter ? Je suis un joueur polyvalent, connecté tous les jours, le matin le midi et en soirée. Je suis quelqu'un sur qui on peu compter et meme si j'ai une tendance a la defense, je me defend généralement avec des Caesaris (pas encore ici) qui ont l'avantage de servir aussi pour l'attaque.
- si vous étiez dans d'autres alliances auparavant, pourquoi les avez-vous quittées ? Je me sens seul désormais, la LHM sombre dans le classement et personne ne semble vouloir se bouger les fesses pour changer la donne. J'ai beaucoup de respect pour les LHM du S3V2 mais forcé de constaté que sur la V3 ce n'est plus la même histoire.
A l'heure actuelle je suis toujours chez les LHM. Je ne les ai pas encore averti que je voulais partir, meme si l'idée me trotte dans la tete depuis quelques jours. (vous pourrez demander a Peyo). Ce qui me retien encore chez eux c'est mes responsabilités d'admin sur le forum, meme si je ne suis pas seul.
Voilà, je pense ne rien avoir oublier. Pour résumer je pense être sérieux, un joueur de confiance, tenace et determiné, plutot actif. Mais si vous voulez des avis objectifs demandez a PEyo et Fatome, nous sommes dans la meme alliance sur le S3 V2 (pour ceux qui n'aurait pas encore capté ^^) et il pourront vous dire ce qu'ils pensent de moi.
Si vous avez la moindre question, n'hesitez pas je suis la pour ca, soit ici soit IG si c'est plus indiscret. Vous avez ouvert la porte a mes 2 amis j'espere qu'elle ne me restera pas fermée, mais si tel devait être le cas ben ... j'irai me pendre je crois ^^
J'attend vos commentaire (oui je parle beaucoup mais je ne floofd pas habituellement) c'est pour remplir ma candidature. si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas.
Amicalement Cayman.
PS : j'oubliai j'ai 3 colons qui attendent juste 200 pts de culture que j'aurai demain a mon reveil, donc j'aurai bientot 3 villages. Rouge=Heure de pendaison avancé .. Bonjour, candidature très complète bref, parfait Juste quelque questions: -Que ce passe-t-il quand un Canard (ou RIRI) rencontre un Viking fanatique du gourdin ? 15 lignes minimum .. - Raconte moi l'histoire d'un Viking qui se balance sur des branche WoDo !Et avec un grain de rix ? 10 lignes ... (fastoche ) Voila, bonne chance a toi, et tu m'a l'air assez grand pour répondre. Bonne nuit ! | |
|
| |
vonak Floodeur en folie des forums
| Sujet: Re: Cayman Mer 25 Avr - 18:35 | |
| thespys et ses questions a la con .. alala .. Enfin bon ^^ .. OUai tres bon presentation. - Citation :
- croissance actuelle : 50hab/jours voir plus le WE
perso aujourd'hui j'ai fait +120 .. enfin bon | |
|
| |
Cayman Novice des forums
| Sujet: Re: Cayman Mer 25 Avr - 19:18 | |
| certes Vonack mais je prefere rester modeste, car je n'ai pas regardé de combien j'augmentai ma pop quand je ne bossai pas non stop de 8h à 18h30 ^^ mais je ne suis pas loin des 120
Quand à toi, Aenarion [Thespis], je suis etonné que tu ne connaisse pas l'histoire de RIRI et le Vicking. car apres être rentré de gerphalie, le petit riri avec choppé un coup de froid. Sa florette intestinale en avait pris un sacré coup (dans l'aile ^^) et sa boillasse l'inquietait de plus en plus. En remontant un peu plus au nord vers les Grands Fjords de Suédine pour rejoindre ses freres FIFI et LOULOU, notre vaillant Riri ne pu retenir une vilaine fiante qui sorti sans qu'il n'eu pu s'en rendre compte. L'histoire s'arreterai là si au meme instant, NONO, le grand vicking au gros gourdin, sous ses muscles bandés, son torse puissant et ses cheveux d'or lavés avec le tout dernier Elseve (Parcequ'il le vaut bien) n'avait décidé de partir avec sa bande de hooligan sur son Drakkar neuf pour aller draguer de la gueuse en Gaule et de la morue portugaise. NONO ne s'y attendait pas, il etait là, fier sur le pont avant de son navire flambant neuf. Les parfums du bois et du goudron se mellair aux ambruns de la mer et faisaient frissoner ses narines. Les yeux fermés, et sa conscience doucement bercée par l'idée de pécho sur les cotes du sud ne lui firent pas remarqué Riri, le villain petit connard qui passait a 50 pieds au dessus de lui. Quand tout a coup il se senti suffoquant, quelque chose bloquai sa trachée. Quand ses amis hooligans le retrouvèrent il était raide mort, asphixié mais personne ne savait d'ou venai cet etrange noyau de peche qu'il avant au fond de la gorge. riri quand a lui c'etait bien régalé avec toutes ces peches ces derniers jours et apres s'etre laché sur le grand blond il c'est senti radicalement mieux.
Désolé il es plus d'une heure il fallait la terminé rapidement ^^
Le vicking qui se balancait sur des branches de Wodo par contre c'est beaucoup plus simple. Je ne sais pas si vous le connaissez mais il s'agit de norbert. Tout le monde le connait dans le coin. Norbert est arrivé dans les vertes contrées de Naheulbeuk il y a quelques anées de celà. On peut le voir se promener dans les rue de gervanie l'ete quand il fait beau temps. Et comme il a gardé un esprit tres enfantin il aime toujours jouer à la balançoire malgré ses 38 printemps. Si jamais vous allez lui parler et qu'il vous montre son grain de riz mefiez vous de ce qu'il pourrai vous faire. Quand il etait petit sont papa lui avait expliqué comment on faisait les bébés, depuis il essai de fourrer sa p'tite graine n'importe ou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 4:25 | |
| Spa mal,enfin c'est l'Oreal ^^ Bon, je vais te lâcher jusque la ... très bien, très bien Et si je te demande de la raconté ! C'est que je connais, naméo ! ps: Chouette un taré qui va nous rejoindre | |
|
| |
Peyo Initié des forums
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 5:39 | |
| Héhé Cayman parmis nous!!!!!
Je ne peux que appuyer sa candidature à 200%.... c'est un renfort de poids pour notre alliance!
Juste une chose Cay: Edit ton post!!!! Tu prends beaucoup de risques!
Au cas ou tu n'aurai pas capté, je t'en parle IG! | |
|
| |
Cayman Novice des forums
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 13:23 | |
| 3ème village créé : Nouveau village (9 | -79) J'etais en réunion chargé de co toute la journée, donc j'ai pas pu développer mon village plus tot. mais ce soir ca devrai le faire.
Champagne pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 13:27 | |
| - Cayman a écrit:
- 3ème village créé : Nouveau village (9 | -79)
OSEF! (dédicace a krapulator) Non c'est bien, mais fait des troupes maintenant | |
|
| |
Krapulator Initié des forums
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 14:36 | |
| Merci pour la dédicace... Mais comme je suis très nul, je n'ai rien compris... Bravo pour la candidature ! Le vote pourrait-il être ouvert ?
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 14:45 | |
| T'a qu'a crée le topic !! Aller hop au boulot jte corrige ! | |
|
| |
Cayman Novice des forums
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 15:13 | |
| Bon Krapulator tu te depeche un peu s'il te plais ??? mdr Vous inquietez pas j'ai tout mon temps. meme si j'ai une reponse dans Une semaine. Je ne cherche pas une alliance a tout prix. | |
|
| |
Krapulator Initié des forums
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 15:31 | |
| Bon, cool le croco ! C'est déjà fait, vote lancé... Mais je ne suis pas un renard des forums moi ! | |
|
| |
Cayman Novice des forums
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 16:47 | |
| j'ai 689 de pop maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 17:08 | |
| -Bon que se passe-t-il quand TOTO a une arme de destruction massive ?
150 lignes | |
|
| |
Cayman Novice des forums
| Sujet: Re: Cayman Jeu 26 Avr - 18:13 | |
| Je sais pas on l'a jamais revu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayman Ven 27 Avr - 6:16 | |
| | |
|
| |
Cayman Novice des forums
| Sujet: Re: Cayman Ven 27 Avr - 7:32 | |
| Ben je ne sais vraiment pas, il m'a dit qu'il prenait une grenade atomisant fluidifiée, il es parti et quand il a claqué la porte fa a fait boum. Je suis allé voir mais il n'y avait plus rien juste une legere odeur de cochon grillé.
Moi je l'ai jamais revu depuis et d'ailleur s ca me gene un peu car il me devait 2000€ alors si tu le croise rapel lui s'il te plait | |
|
| |
Cayman Novice des forums
| Sujet: Re: Cayman Ven 27 Avr - 13:12 | |
| Y a t'il quelqu'un ^^ je me sens seul | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: Cayman Ven 27 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayman Ven 27 Avr - 14:35 | |
| FLOODEUR ! A ben Toto ca fait 5 ans que j'lais pas vu ... | |
|
| |
Cayman Novice des forums
| Sujet: Re: Cayman Ven 27 Avr - 16:39 | |
| Je suis bien obligé d'essayer de faire vivre votre forum comme je peucx ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayman Ven 27 Avr - 16:42 | |
| Je parlais de l'autre, tu sais sur mes 900 messages, aucun ne sont dus au flood ! xD Nan, viens faire un tour a la Taverne, mais flood pas !! En tout cas, ta candidature est bien partie .. | |
|
| |
Cayman Novice des forums
| Sujet: Re: Cayman Ven 27 Avr - 16:59 | |
| C'est bien urbain , jte remercie de l'info. avec un peu de chance demain je serai au niveau du 3e plus gros joueur de votre ally | |
|
| |
| Sujet: Re: Cayman Ven 27 Avr - 17:33 | |
| Ouaip ! Mais dépasse pas chouchou, ca va la vexée | |
|
| |
dictator Admin
| Sujet: Re: Cayman Ven 27 Avr - 18:05 | |
| normalement tu est accepter | |
|
| |